MAPR5 : Émeline en couple, elle officialise sa relation et présente son nouveau compagnon

MAPR5 : Émeline en couple, elle officialise sa relation et présente son nouveau compagnon
Émeline, candidate de la cinquième saison de Mariés au premier regard, a enfin trouvé l’amour. Après sa rupture avec Fred, elle dévoile le visage de son nouveau compagnon.

Cette année, dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, seul un couple a survécu. Il s’agit de Laure et Matthieu qui attendent même un bébé. Tous les autres participants ont finalement rompu, comme Émeline et Fred. Mais malgré cet échec amoureux, la belle a finalement trouvé son prince charmant !

Émeline séparée de Fred après l’émission

Découverte dans Mariés au premier regard, Émeline est une jeune femme romantique qui cherchait son prince charmant. Les experts de l’émission l’avaient jugée compatible à 85% avec Fred, un homme rêveur au cœur tendre. Et le jour de leur rencontre, les internautes ont rapidement constaté que le jeune homme semblait très emballé par sa femme. Mais que malheureusement, ce sentiment ne semblait pas partagé par Émeline.

MAPR5 : Émeline en couple, elle officialise sa relation et présente son nouveau compagnon
Émeline et Fred @M6

Pourtant, le couple a accepté de se marier et a tenté de faire fonctionner cette relation. Ils sont restés sept mois ensemble au total. Puis, ils ont annoncé leur rupture, une décision qui vient d’Émeline. En effet, la jeune femme avait indiqué ne plus ressentir de « papillons » avec Fred. De son côté, le jeune homme a blâmé la crise sanitaire. En effet, selon lui, sans le Covid-19, ils seraient toujours ensemble.

Il avait même confié au Youtubeur Sam Zirah, qu’il peinait à oublier son ex-femme. Une situation difficile à vivre pour Fred, qui ne se voyait pas recommencer avec quelqu’un d’autre.

Mais de son côté Émeline n’a pas perdu de temps et a enfin trouvé l’amour !

En couple et amoureuse, elle présente son chéri à ses abonnés

La belle Émeline a enfin trouvé la personne qui lui donne des petits papillons dans le ventre ! Et il s’agit d’un certain Joshua, un mannequin parisien. Elle a donc officialisé sa relation en publiant une vidéo avec son nouveau compagnon, avec la légende suivante :

Les papillons sont revenus… 🦋
Parfois, il n’y a pas besoin de parler…
Toi, l’amour, tu n’étais pas si loin.
Bienvenue à toi 🦋

Découvrez la publication ci-dessous :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :