Laure (MAPR5) enceinte de Matthieu : Elle explique en quoi cette période est compliquée

Laure (MAPR5) enceinte de Matthieu : Elle explique en quoi cette période est compliquée
C’est un conte de fées que vit désormais Laure auprès de son mari Matthieu rencontré dans la saison 5 de « Mariés au Premier Regard ». Malheureusement, sa grossesse ne serait pas idéale.

Laure et Matthieu représentent le couple phare de la saison 5 de Mariés au Premier Regard. La raison ? Ils sont les seuls participants à être encore en couple… et quel couple ! En effet, plus soudés que jamais, ils attendent même un heureux événement.

Laure est enceinte de son premier enfant et a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Malheureusement, cette période de grossesse ne se passerait pas comme prévue.

Un début de grossesse compliqué

Enceinte d’une petite fille, dont le prénom commencera pas un L, Laure a pris la parole lors d’un live Instagram ce 21 juin 2021. L’occasion pour elle de parler de sa grossesse qui n’est pas toute rose.

Superstition ou pas. Ce qui a été difficile pendant la grossesse, c’est que j’ai eu pas mal d’épreuves. A savoir les trois premiers mois, c’était vraiment horrible. (…) Il y a trois échographies obligatoires : celles du premier, du deuxième et du troisième trimestre. Le premier trimestre, j’ai rendez-vous pour l’écho et on avait programmé avec Matthieu de partir directement chez mes parents pour pouvoir leur annoncer la nouvelle. (…) Mais j’ai appris que j’avais perdu quelqu’un de ma famille.

Cela n’a pas empêché le couple d’aller annoncer la nouvelle aux parents de Laure en espérant que celle-ci allait ainsi pouvoir apaiser leur douleur.

Malheureusement, ce n’était que le début pour Laure qui, lors de sa deuxième échographie a dû dire au revoir à sa grand-mère.

J’ai perdu ma grand-mère. Donc deuxième décès la semaine de l’échographie. Je vous avais partagé la perte de ma mamie qui m’a beaucoup touchée. C’était vraiment compliqué. On dit souvent qu’une naissance ça équilibre avec un décès, mais ça faisait déjà deux…

Lors de la troisième échographie, c’est son père qui a appris avoir des soucis de santé qui, fort heureusement, se sont depuis arrangés.

Laure et Matthieu (MAPR5) dévoilent le sexe de leur bébé !
Laure et Matthieu @M6

Un couple qui sort du lot

Avec 75% de compatibilité, Laure et Matthieu ont su trouver la recette pour faire en sorte que leur couple fonctionne. Tombée enceinte deux mois après leur mariage, Laure avait hésité à garder l’enfant.

Désormais c’est un autre monde qui attend le jeune couple. Laure et Matthieu vont prochainement devenir parents.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :