MAPR5 : Fred déprimé depuis sa rupture avec Émeline , il évoque « un coup de poing en pleine figure »

MAPR5 : Fred déprimé depuis sa rupture avec Émeline , il évoque « un coup de poing en pleine figure »
Dans Mariés au premier regard 5, Émeline et Fred qui étaient pourtant restés mariés après l’émission, ont finalement annoncé leur rupture. Un moment difficile pour le jeune homme qui a du mal à oublier sa belle.

Dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, nous avons pu découvrir Émeline et Fred. Les deux romantiques, qui espéraient vivre un conte de fée avec le partenaire de leur rêve. Mais la réalité de la vie et du quotidien, semble avoir eu raison de ce couple de rêveurs. Une rupture dont Fred a du mal à se remettre.

Émeline à l’origine de la rupture

Le dernier épisode de Mariés au premier regard permettait de découvrir où en étaient les candidats six mois après l’émission. Et si Émeline et Fred s’étaient affichés encore amoureux, il n’en est plus rien aujourd’hui. En effet, le couple a annoncé officiellement sa rupture le 18 mai dernier. Une rupture qui date en réalité du 29 avril. Ils seront donc restés ensemble sept mois.

Et dans sa publication Instagram, Fred dévoile que la décision de rompre vient d’Émeline ! En effet, il semblerait que la jeune femme n’éprouvait pas suffisamment de sentiments pour son mari. Une décision qui n’a pas vraiment surpris les internautes. En effet, durant les épisodes, Fred semblait beaucoup plus amoureux et pressé qu’Émeline.

La jeune femme a ainsi indiqué qu’elle n’avait plus de petits papillons dans le ventre avec son mari. Elle a donc préféré mettre un terme à ce mariage, plutôt que de vivre une relation où elle ne trouvait pas ce qu’elle cherchait.

Fred au plus mal depuis la rupture

Très déprimé par cette décision, Fred a également publié un long message sur son compte Instagram. Il explique ainsi qu’il comprend les raisons de sa femme, mais qu’il ne partage pas la conclusion. En effet, pour Fred, c’est le Covid 19 qui a eu raison de leur couple. Il estime que c’est difficile de vibrer dans un contexte de pandémie mondiale, où l’on ne peut pas faire grand-chose. Il a ainsi indiqué que sans le Covid, il serait encore marié à Émeline.

Mais le jeune homme s’est également longuement confié au Youtubeur Sam Zirah.

Voici ce qu’il a confié :

C’est arrivé un peu comme un coup de poing en pleine figure. Comme l’a dit Emeline sur ses réseaux sociaux, il y a eu deux séparations et à chaque fois, ça a été compliqué. Elle n’avait plus les petits papillons dans le ventre, c’est quelque chose que je peux totalement comprendre. Malheureusement, je ne partage pas la conclusion parce que je voulais vraiment continuer avec elle.

Il poursuit en ajoutant :

C’est son choix, je suis obligé de le respecter. Mais comme je lui ai dit, palpiter pendant une période de Covid, de couvre-feu où on ne peut rien faire, c’est presque impossible. Je pense que s’il n’y avait pas eu le Covid, on serait encore mariés.

Un nouveau départ

Fred a également confié qu’il avait du mal à oublier Émeline, et qu’il préférait ne plus être en contact avec elle. En effet, cette dernière prenait régulièrement de ses nouvelles pour savoir comment il vivait la rupture. Mais cette prévenance semblait empêcher Fred de tourner la page. Il s’est donc senti soulagé quand ils ont officiellement annoncé leur rupture.

En effet, pour ne pas spoiler l’émission, les deux candidats étaient contraints de publier des photos d’eux sur leurs réseaux sociaux. Une situation difficile pour le jeune homme, qui le rendait encore plus nostalgique des beaux jours passés avec sa femme.

Je me dis qu’il va falloir encore rencontrer quelqu’un, raconter mon histoire, ne pas douter, faire confiance. Et c’est quelque chose que je donne facilement. En tout cas deux fois de suite c’est un peu compliqué pour moi, mais j’avance.

Maintenant, Fred est déterminé à avancer pour enfin trouver la femme de ses rêves. Même si l’idée de tout recommencer l’effraie quelque peu. Il a également fait appel aux experts de Mariés au premier regard, pour l’aider à surmonter sa rupture.

MAPR5 : Fred déprimé depuis son divorce avec Émeline , il évoque "un coup de poing en pleine figure"
Fred et Émeline @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :