C’est une équipe ultra motivée qu’accueille l’émission Fort Boyard ce samedi 26 juillet 2025 sur France 2. La chaîne propose le quatrième épisode de cette nouvelle édition du jeu, la dernière présentée par Olivier Minne.
Caroline Anglade, Maxime Gasteuil, Zabou Breitman, Redouane Bougheraba et Manon Azem ont tous répondu présent pour tenter de rapporter le plus d’argent à l’association Phoceo Marseille.
Manon Azem mariée à Vinnie Dargaud de Scènes de ménages
L’actrice Manon Azem a été mariée à Vinnie Dargaud. L’acteur de 37 ans est principalement connu pour son rôle dans la série humoristique à succès de M6, Scènes de ménages. Il y joue le rôle de Léo, compagnon de Leslie, interprétée par Claire Chust.
Pendant près de dix ans, Manon Azem a partagé la vie de Vinnie Dargaud. C’est en 2024, alors qu’elle était sur le plateau de l’émission Confidences de Siham Bengoua, qu’elle a annoncé leur divorce.
« C’est fini. On était mariés. On a vécu dix ans une très belle relation mais ça s’est terminé. Je n’en parle pas parce que c’est ma vie. (Les médias) ne le savent pas parce que je ne le dis pas. Je ne vais pas dire : 'Au fait, je ne suis plus avec mon gars' »
Cette rupture a été difficile à digérer pour Vinnie Dargaud.
Vinnie Dargaud sur son divorce : « C’est le drame de ma vie »
En février dernier, Vinnie Dargaud a pris la parole sur son divorce auprès de nos confrères de Gala.
« Je fais semblant d’aller bien... C’est très compliqué » avait-il déclaré sans détour. Il confiait à l’époque être toujours célibataire depuis leur rupture.
« C’était la femme de ma vie, c’est toujours la femme de ma vie. Je crois que je n’en veux pas une autre. Je suis tout seul et je suis très bien » avait-il ajouté. Il a même ajouté avoir vécu « les dix plus belles années de (sa) vie avec une personne extraordinaire ».
« Je l’aime encore aujourd’hui, je l’aimerai toute ma vie. J’essaie de ne pas trop y penser parce que sinon, ça me fait de la peine... C’est comme mon papa que j’ai perdu, je suis triste qu’il ne soit plus là, mais en même temps j’en ai eu un et il était formidable. Quand on voit le bon côté des choses, on se dit qu’au moins on l’a vécu. J’essaie d’être un peu positif à ce sujet, mais Manon Azem qui s’en va c’est le drame de ma vie... » a-t-il ainsi conclu.
On espère que Manon Azem parviendra en tout cas à donner son maximum pour l’association qu’elle défend dans Fort Boyard et on a hâte de voir ses exploits dans l’émission.