Lola en a assez et a décidé qu’il était grand temps pour elle de prendre la parole. Ancienne candidate de Koh-Lanta, la jeune femme a trouvé l’amour dans les bras de Jérémy, peu de temps après sa rupture avec Candice. Tous deux avaient également participé au programme d’aventure de TF1 et sont restés neuf ans ensemble avant de se séparer.
Lola a rapidement été mal perçue par une partie des internautes et il semblerait que les photos volées de son couple dévoilées par Aqababe n’aient rien arrangé.
« Depuis plus de 9 mois, je subis une injustice et un acharnement en interne que vous n’imaginez même pas. Et comme si ça ne suffisait pas, il a fallu à tout prix me faire passer pour la méchante ici aussi » a-t-elle confié via sa story Instagram ce 5 août 2025. L’acharnement interne serait celui de Candice, d’après ses dires.
Lola donne sa version des faits sur son histoire avec Jérémy
« Si ton couple va mal, à quel moment c’est de la faute d’une autre ? Nous sommes en 2025 et ce n’est plus possible d’accabler les autres femmes. Il faut prendre ses responsabilités et se poser les bonnes questions » a déclaré Lola avant de revenir sur ce que Candice avait pu dire dans son canal Instagram. Proche de sa communauté, Candice a mentionné un like de Lola sur une ancienne photo du couple qu’elle formait avec Jérémy, alors qu’ils étaient fiancés au moment où le cliché avait été pris.
« Beaucoup de vérités non dites dans ce canal, beaucoup de sous-entendus pour dire des choses sans les dire. (...) La seule vérité à mon sujet, c’est l’histoire du like et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’empresse de “faire un petit détour”, seule chose qu’elle peut se permettre d’afficher clairement, car seule chose réellement vraie et pas détournée » a confié celle qui dit avoir liké le post par inadvertance.
En ce qui concerne son couple avec Jérémy, Lola l’affirme haut et fort : il était déjà célibataire lorsqu’ils se sont mis ensemble.
« Jérémy ne l’a pas trompée avec moi. Ils étaient déjà séparés depuis plusieurs semaines », a-t-elle confié.
« Non, elle n’était plus avec Jérémy pendant son voyage à Bali. Elle s’accrochait encore à un espoir, faisait tout pour ne pas le laisser partir. Elle s’est inventé plein de prétextes graves pour le retenir et était dans un état de détresse tellement dangereux que oui, Jérémy était encore là pour elle et a tout fait pour qu’aucun malheur n’arrive ».
Selon Lola, « le seul tort » qu’ils ont eu « a été de se fréquenter aussi rapidement », dit-elle, ajoutant être bien gentille de s’ajouter dans cette histoire alors qu’elle ne devait rien à Candice.
Une guerre entre les deux femmes ?
Suite à ça, Candice aurait fait son possible pour atteindre Lola, selon les dires de cette dernière.
« Tout ce qui suit a ensuite été fait pour me nuire et aussi un peu (beaucoup) pour vous manipuler (à mon sens) ».
Elle évoque alors les posts de Candice où elle apparaissait avec Jérémy mais aussi l’échange qu’aurait eu Candice avec Aqababe.
« Message qui ne fait que m’accabler et qui dit, en plus de ça, qu’ils sont encore ensemble mais que “c’est compliqué”. Plan parfait pour ensuite annoncer sa rupture et me rejeter la faute aux yeux des gens (...) Plusieurs dingueries me reviennent comme quand elle a enregistré mon ex à son insu... Mais il faudrait écrire un livre pour toutes vous les citer. »
Lola s’est tout de même souvenue d’un récent échange entre Jérémy et Candice qui n’a pas manqué de la marquer.
« Il y a une semaine, Aqababe a posté des clichés volés de Jérémy et moi. Et qui s’est empressée d’ouvrir son canal pour buzzer là-dessus ? Une supposée renaissance alors que deux jours avant, elle envoyait encore des messages à Jérémy pour ressasser le passé. (Une manière détournée d’obtenir des “preuves” écrites alors qu’elle l’a appelé ensuite pour l’insulter) ».
Lola a conscience de faire face à une « femme blessée » et a alors déclaré : « J’espère sincèrement qu’elle arrivera à faire son deuil et qu’elle ira mieux ».