La rupture entre Jérémy Raffin et Candice Boisson, les deux candidats de l’édition Koh-Lanta diffusée en 2016, n’avait pas manqué de surprendre les internautes. En effet, ils sont restés presque dix ans ensemble avant d’annoncer leur séparation le 6 mars dernier.
« On pensait que ce serait pour beaucoup plus longtemps, évidemment. On se sépare en bons termes, en se souhaitant l’un et l’autre tout le bonheur du monde » avait notamment écrit l’ancien couple.
Jérémy Raffin et Lola Labesse en couple ?
Très rapidement, une rumeur d’idylle avec une autre candidate de Koh-Lanta est née. C’est le blogueur Aqababe qui avait annoncé que Jérémy Raffin avait jeté son dévolu sur Lola Labesse. La jeune femme avait quant à elle participé à Koh-Lanta : Les 4 Terres avec le regretté Bertrand-Kamal, en 2020.
Le blogueur avait alors partagé une photo des deux aventuriers ensemble à la table d’un restaurant. Cependant, d’autres candidats étaient également avec eux. La rumeur était lancée, mais la méfiance était encore de mise.
Désormais, le doute est bien moins important.
Un baiser qui confirme la rumeur
Lundi 28 juillet 2025, Aqababe a partagé plusieurs clichés de Jérémy et Lola en train de profiter du soleil de la plage de Berck, dans le Nord-Pas-de-Calais. Si les premières photos nous montrent les deux candidats posés en terrasse, boissons fraîches à disposition, le dernier cliché est celui d’un baiser échangé !
La story Instagram de Lola confirme qu’elle se trouvait bien sur cette plage, et les deux boissons prises en photo nous laissent comprendre qu’elle était en bonne compagnie.

Mais officiellement, rien n’a encore été annoncé. Aucun des deux anciens aventuriers de Koh-Lanta n’a évoqué leur relation. Cependant, le même jour de la parution des clichés sur le compte Instagram d’Aqababe, Lola Labesse a publié une vidéo sur son propre compte.
Dans celle-ci, nous la voyons aux côtés de Jérémy pour une expérience sensorielle unique dans le cadre du festival Déclic de On est Prêt.
Ils ont ainsi pu tester l’épreuve des poteaux… mais sous 50 degrés Celsius. Une expérience qui a pour but d’alerter sur les dangers du réchauffement climatique.