Tous deux faisaient partie du casting de Koh-Lanta : L’île au trésor, en 2016. Initialement, Jérémy Raffin s’était rapproché de Jesta Hillmann lors de cette aventure au Cambodge. Benoît Assadi, grand gagnant de cette édition, a cependant conquis le cœur de la finaliste. Et de son côté, le jeune homme avait jeté son dévolu sur Candice Boisson. Ils semblaient faits l’un pour l’autre. En 2023, les anciens naufragés s’étaient même fiancés.

Après près de 10 ans de vie commune et de nombreux projets à deux, la jeune femme a pourtant officialisé leur rupture en mars dernier. En vacances sur l’île de Ré, son ex a, une nouvelle fois, pris la parole pour évoquer sa situation. Les détracteurs lui mènent la vie dure, et il n’en peut plus...

Jérémy : l’ex de Candice évoque son mal-être

Alors que l’ancienne aventurière de Koh-Lanta tente de remonter la pente après cette rupture douloureuse, son ancien compagnon aurait rapidement tourné la page. À en croire les rumeurs qui circulent, il aurait déjà retrouvé l’amour. Et l’heureuse élue ne serait autre que Lola Labesse, qui a participé à l’édition Les 4 Terres.

Ce rapprochement entre les deux ex-candidats ne fait pas l’unanimité auprès des fans. Et certains reprochent à Jérémy d’avoir rompu avec Candice pour se mettre en couple avec Lola. Le principal concerné n’a pas révélé la véritable nature de sa relation avec cette dernière.

En revanche, Jérémy a tenu à mettre les points sur les i concernant sa séparation avec son ex. "Je suis fatigué. Fatigué de tout, de tout le monde, tout le temps. Déçu de tout, de tout le monde, tout le temps", déclare-t-il. Et d’ajouter :

Je me suis séparé, il y a presque 9 mois et pourtant j'ai toujours des messages de haine (…) Je ne me filme pas en pleurant. Je ne montre à personne que je suis attristé, que rien ne va (...) Mais ce n'est pas parce que je ne me filme pas en pleurant, que je ne suis pas triste (…) Je n'ai voulu faire de mal à personne, je n'ai trompé personne. J'ai déçu des gens, c'est sûr. Je n'étais plus heureux du tout et je ne rendais pas la personne avec moi, heureuse non plus. Pourtant, j'ai essayé.

StarMag.com
Jérémy @ Instagram

"J'aimerais vivre dans le présent"

Après cette importante mise au point, Jérémy a laissé entendre qu’il va s’éloigner des réseaux sociaux pour se protéger. Il faut dire que les détracteurs se sont acharnés sur lui depuis l’annonce de sa rupture avec Candice.

Parfois, les chemins ne sont pas faits pour se croiser toute une vie (…) Maintenant j'aimerais vivre dans le présent et ne pas parler de ce passé qui malheureusement est traîné chaque jour un peu plus dans la boue.

Voilà qui est dit !