Les Reines du Shopping : Ce gros changement que va connaître l’émission de Cristina Cordula

Les Reines du Shopping : Ce gros changement que va connaître l’émission de Cristina Cordula
Cela va bientôt faire bientôt dix ans que Les Reines du Shopping cartonne sur M6. Au fil des saisons, les téléspectateurs ont pu découvrir des éditions spéciales et Cristina Cordula vient d’annoncer que son émission allait connaître un grand changement.

Depuis 2013, Les Reines du Shopping est une émission phare de la sixième chaîne. Tous les jours de la semaine, cinq candidates s’affrontent pour créer le meilleur look qui sera dans le thème imposé par Cristina Cordula. Fort de son succès, le programme a quelque peu évolué au fil des années et vu certaines de ses règles changer.

Il n’est désormais plus permis aux candidates de marchander et elles ont l’obligation d’effectuer leur mise en beauté elles-mêmes. Les enveloppes, qui permettent de gagner ou de perdre du temps ou de l’argent ont fait leur apparition, ainsi que la fameuse pièce à shopper, qui est offerte à la chanceuse qui saura la dénicher.

Cristina Cordula
Cristina Cordula @ Les Reines du Shopping/M6

Chaque participante a également droit à une petite entrevue avec Cristina Cordula, durant laquelle elle commente ses choix et donne volontiers des conseils personnalisés. Les téléspectateurs ont aussi pu suivre le shopping de célébrités qui ont accepté de participer à la compétition, comme des influenceuses ou d’anciennes Miss France.

Direction la province !

Alors que le shopping se faisait toujours dans les boutiques parisiennes, les candidates vont à présent pouvoir visiter celles des autres grandes villes de France. C’est ce qu’a annoncé Cristina Cordula la semaine dernière lors de son passage dans l’émission Paris Stars, sur France Bleu Paris :

C’est inédit. On va aller faire le tour de la France. On va voir des régions extraordinaires.

A déclaré la maman d’Enzo, avec son enthousiasme légendaire.

Sur Twitter, Cristina Cordula a révélé le nom des villes où Les Reines du Shopping va se déplacer. Il s’agit de Toulouse, Rennes, Lille, Nantes, Nice, Cannes et Aix en Provence. Un appel à candidatures a été lancé sur le site de M6 à toutes celles qui seraient intéressées.

Un nouveau concept permanent ?

C’est donc un grand changement que s’apprête à connaître l’émission préférée des fashionistas. On ignore pour le moment s’il s’agit seulement d’une édition spéciale “tour de France” ou si la chaîne a l’intention de conserver ce concept à l’avenir. Pour le moment, la date de diffusion n’a pas encore été annoncée.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :