Les 12 coups de midi : Bruno éliminé « Je préfère partir ainsi que sur une étourderie »

Les 12 coups de midi : Bruno éliminé « Je préfère partir ainsi que sur une étourderie »
Les 12 coups de midi, c'est terminé pour Bruno. Le grand champion du célèbre concours de TF1 a été éliminé dans l'émission diffusée sur TF1 ce mardi 5 octobre 2021. Interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, il revient sur cette défaite.

Coup de tonnerre dans Les 12 coups de midi. Depuis plusieurs semaines, Bruno enchaînait les victoires… et les records. Mais le plus grand Maître de midi a finalement été éliminé ce mardi 5 octobre 2021.

« Je n’aurais pas pu mieux faire »

Bruno n’est pas parvenu à battre Loris, un jeune étudiant en médecine âgé de 20 ans. C’est dans les colonnes de TéléLoisirs qu’il est revenu sur cette défaite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion des 12 coups de midi ne regrette rien. En effet, Bruno a ainsi confié :

J’ai perdu au coup fatal contre Loris. C’était ultra-serré. J’ai donné ma bonne réponse juste après le gong. Je pars comme ça. Je trouve que c’est la meilleure manière de perdre. Lors des duels, on peut avoir des remords, quand on est défié et que l’on se trompe. Quand on passe au rouge également, parce que ça veut dire qu’on a donné deux mauvaises réponses avant. Sur cette manche-là, je suis tombé sur plus fort que moi. Je n’aurais pas pu mieux faire. On a répondu tous les deux quasiment à toutes les questions. Il a été plus rapide. Je préfère partir ainsi que sur une étourderie. Je ne peux pas m’en vouloir. Je suis content de ma sortie.

Retour donc à la réalité pour Bruno dont l’élimination a eu lieu… au mois de juillet ! « Les jours d’après, j’ai beaucoup dormi. Mais pour ne pas rester oisif trop longtemps, j’ai commencé à gérer mes cadeaux », se souvient-il. Eh oui, le jeune homme a remporté un peu plus de 1 million d’euros en gain… 700 300 euros de gains et 325 807 euros de cadeaux. Que compte-t-il faire de ses gains. Bruno confie :

Je vais placer l’argent, peut-être dans des assurances vie ou dans l’immobilier, en achetant des appartements pour les louer. Ça va me prendre du temps de gérer tout ça. Quoi qu’il arrive, je vais garder de l’argent de côté. Je n’ai pas de gros projets, mais je vais faire des voyages en me faisant plaisir.

"Les 12 coups de midi" : Bruno révèle ce qu’il va faire de la montagne de cadeaux reçus !
Bruno @Instagram

Il ne reste plus qu’à souhaiter à Loris, son successeur, un aussi joli parcours !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :