« Les 12 coups de midi » : Bruno révèle ce qu’il va faire de la montagne de cadeaux reçus !

« Les 12 coups de midi » : Bruno révèle ce qu’il va faire de la montagne de cadeaux reçus !
Bruno, le plus grand Maître de midi de l’émission des "12 Coups de midi" était invité à Quotidien le 29 septembre. Il y a notamment parlé de ce qu’il comptait faire de tous les cadeaux amassés au fil de ses participations.

On espère pour lui qu’il lui reste de la place dans son garage mais on a comme un doute. Bruno Hourcade, devenu le plus grand Maître de midi, a désormais une cagnotte qui dépasse le million d’euros.

Et en plus de cette somme rondelette, le jeune homme a aussi reçu une liste de cadeaux longue comme le bras (voire plusieurs bras). Dans cette liste, on peut citer, entre autres bien sûr, neuf voitures, neuf télévisions, des scooters, du matériel électronique ou encore la PlayStation 5. Mais alors, que fait-il de tout ce bazar ?

« J’ai le droit de le mettre l’heure d’après sur Leboncoin si j’ai envie »

Invité sur le plateau de Quotidien le 29 septembre, Bruno Hourcade a bien voulu en dire plus sur le sujet. Yann Barthès a demandé au candidat :

Vous revendez tout sur Leboncoin ?

Ce à quoi Bruno Hourcade a répondu :

Pas tout ! Clairement, la PlayStation 5, je l’ai gardée.

Insistant, Yann Barthès a relancé :

Mais qu’est-ce que vous faites de neuf bagnoles ?

Le Maître de midi a répondu :

Déjà, il y en a une pour chaque jour de la semaine. Et après deux en bonus.

Plus sérieux, Bruno Hourcade a ensuite affirmé que les candidats avaient le droit de revendre les cadeaux reçus :

Tout ce qu’on gagne, on le reçoit et c’est à nous. J’ai le droit de le mettre l’heure d’après sur Leboncoin si j’ai envie, de l’offrir à la famille, des amis…

D’ailleurs, le jeune homme a opté pour cette solution :

Il y a une partie qui sert de cadeaux aux amis et à la famille.

Bruno Hourcade tout juste remercié de son emploi

Celui qui a été remercié de son emploi à Eurosport tout récemment ne compte en tout cas pas tout dépenser en cas de future disette :

Pour tout vous dire, j’aurais peut-être besoin d’argent dans les temps à venir. J’ai appris mon licenciement la semaine dernière… Après, je m’en doutais. Il y a un plan social dans l’entreprise et une personne par pôle devait partir. Ce n’est absolument pas à cause du jeu. Il y a eu un plan de sauvegarde de l’emploi. Moi, je m’occupais de mettre des pubs dans les événements en direct. Avec le Covid, il n’y a pas eu trop d’événements sportifs en direct. Je crois que les recettes ont un petit peu baissé. Je savais que j’en ferai partie puisque j’étais un des derniers arrivés, sans enfant…

12 coups de midi : Bruno bientôt éliminé ? Nous avons la réponse !
Bruno (12 coups de midi)
@Toutalatélé

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :