12 coups de midi : Bruno bientôt éliminé ? Nous avons la réponse !

12 coups de midi : Bruno bientôt éliminé ? Nous avons la réponse !
Depuis plusieurs semaines, Bruno n’en finit pas d’enchaîner les victoires. Mais est-ce que son parcours s'arrêtera bientôt ? On vous donne les détails.

Depuis le 20 janvier, les téléspectateurs suivent les aventures de Bruno dans les 12 coups de midi. Un parcours exceptionnel qui pourrait se terminer plus vite que prévu. D’après les informations du youtubeur Chasseur d’étoile, l’actuel champion de l’émission serait désormais rentré chez lui.

Le troisième plus grand maître de midi de l’histoire du jeu, Fifou Dingo, aurait été éliminé lors d’un récent tournage. A-t-il battu l’ensemble des records ? Quand ne sera-t-il réellement plus à l’antenne ? 

Bruno prêt à battre tous les records ?

Depuis le 20 janvier dernier, Bruno fait les beaux jours des 12 coups de midi. Le champion est actuellement le troisième plus grand gagnant de l’émission, juste derrière Christian Quesada et Eric. De quoi faire rêver les téléspectateurs qui pensent que le jeune homme battra tous les records. 

Et justement, pour en arriver là, Bruno a plusieurs techniques. Pour l’étoile mystérieuse, c’est un procédé bien huilé. En effet, il a décidé de passer énormément de temps dessus, et même dans son lit. Comment ? Eh bien c’est tout simple.

Entre les tournages de deux émissions, il regarde de plus près la vie des gens sur son téléphone. A chaque nouvel indice qu’il trouve, il cherche alors à savoir à qui cela peut faire référence. Le champion des 12 coups de midi cherche ensuite des références avec des chansons, des titres de films etc.

Pour autant, Bruno ne se met pas de pression. Même s’il souhaiterait être le plus grand champion de l’émission, il ne serait pas déçu de se faire éliminer avant. Dans une récente interview, il a notamment déclaré qu’il prenait les émissions les unes après les autres. En cas d’élimination, il considérerait avoir fait un beau parcours.

Bruno éliminé par un ancien candidat de Questions pour un champion ?

Et si Bruno est bel et bien encore présent sur TF1, il semblerait que la champion aurait été éliminé. C’est en tout cas ce que nous affirme le youtubeur Chasseur d’étoile. Dans une récente vidéo, il a notamment révélé que le parcours de l’actuel maître de midi pourrait prendre fin dans le courant du mois d’août. Comment l’a-t-il su ? En obtenant des informations du côté du studio des 12 coups de midi.

Un employé de l’émission lui aurait indiqué que le champion aurait été éliminé lors d’un récent tournage et remplacé. Selon l’influenceur, le nouvel arrivant se prénomme Raph et serait un ancien candidat de Questions pour un champion.

Mais ce n’est pas la seule information que Chasseur d’étoile nous dévoile. En effet, d’après l’un de ses informateurs, Bruno aurait été éliminé avec 950 000 euros de gains et 209 participations. L’actuel maître de midi aurait donc donc détrôné Eric pour devenir le plus grand maître de midi.

Evidemment, cette information est à prendre avec des pincettes. Pour l’instant, il ne s’agit que d’une simple rumeur. Pour rappel, ce mardi 20 juillet, le champion a validé sa 174ème participation et sa cagnotte a encore grimpé. Affaire à suivre donc.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :