Ce lundi 5 mai 2025, les fidèles de Mariés au premier regard avaient rendez-vous avec un nouvel épisode de la célèbre émission de dating. Si l’expérience a pris fin pour Sophie et Guillaume, elle continue pour leurs camarades d’aventure. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir la suite des aventures de Laury et Anthony.

"J'ai besoin de voir la Laury nature"

Depuis qu’ils se sont dit “oui”, la tension est palpable entre les deux époux. Le comportement de Laury lors de leur mariage a inquiété Anthony. Mais alors que la jeune femme tente désormais de se rapprocher de son mari, celui-ci se montre distant.

“Je ne la vois pas authentique à 100 %. Ça me dérange. J’ai deux personnes : Laury superficielle et Laury hyper cool. Les deux ne s’accordent pas”, a avoué Anthony face caméra.

Le jeune homme a alors profité d’un dîner en tête-à-tête pour vider son sac. “Il faut que tu écoutes ce que je te dis. Moi, j'ai besoin de voir la Laury nature, qui fait de la rando, qui fait du cheval, qui ramasse du crottin. J'ai besoin de ce côté ‘Laury crottin’”, a-t-il lâché… Une remarque qui a profondément touché la jeune femme, incapable de retenir ses larmes.

Anthony répond aux critiques

De quoi valoir à Anthony de nombreuses critiques. Sur ses réseaux sociaux, le jeune homme n’a pas tardé à répondre à ses détracteurs. “J'ai été maladroit… très maladroit ! Très, très, très maladroit… Mais le fond de ce que je dis n’est pas mauvais. Faut juste être câblé pour le comprendre”, a-t-il déclaré en story Instagram.

StarMag.com
@Instagram

Et de préciser à un autre de ses abonnés :

J’en ai fait d’autres des boulettes pendant ce tournage.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Laury. “Je confirme, mais ce n’est pas dramatique”, a-t-elle déclaré.

StarMag.com
@Instagram

D’ailleurs, la jeune femme n’a pas hésité à prendre la défense d’Anthony. Elle a ainsi partagé via un post Instagram :

Les apparences peuvent être trompeuses, comme moi au mariage ou Anthony à ce repas, et le comportement et les mots peuvent parfois dépasser la pensée, surtout sous tension. Ce soir-là, la réalité m’a frappée de plein fouet certes, mais les relations humaines sont si complexes, surtout sous la pression d’une expérience comme Mariés au Premier Regard. Ce dernier repas en est la preuve. Mais n’oublions pas que nous sommes tous humains, avec nos faiblesses et nos moments difficiles, amplifiés par le contexte.

Force est de constater que, malgré les tensions pendant le tournage, les deux candidats de Mariés au premier regard sont restés proches… Seront-ils parvenus à sauver leur mariage ?