Dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard, Guillaume a accepté d’épouser Sophie sans la connaître. Mais l’expérience a rapidement tourné court. La jeune femme lui a reproché son attitude blessante. "À aucun moment tu ne t’es soucié de ce que ça faisait d’entendre que physiquement je ne te plais pas, que mon âge pose problème, que je suis trop vieille", lui a-t-elle reproché. Selon elle, Guillaume lui aurait plusieurs fois exprimé sa préférence pour un autre type de femme.

"J'ai vite compris que non..."

Sur ses réseaux sociaux, le candidat a livré sa version. Il a reconnu ne pas avoir ressenti l’étincelle espérée. "Je pensais que ça pouvait venir avec le temps, mais j’ai vite compris que non", a-t-il expliqué. Guillaume a évoqué la difficulté de quitter quelqu’un sans la blesser et la pression ressentie durant l’émission. "On a beaucoup parlé hors caméra, ce que vous ne pouvez pas voir, et je me suis senti oppressé", a-t-il ajouté.

Si Sophie n’a pas su séduire Guillaume, une autre participante semble avoir attiré son attention. Toujours sur Instagram, le jeune homme s’est confié au sujet de Coralie, présente elle aussi au casting de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Et ses propos à son égard sont particulièrement élogieux...

"Plus je la découvre, plus je me dis..."

"Très solaire, je pense la plus optimiste et positive de toute l’émission sans dénigrer personne", a-t-il écrit.

Guillaume a salué la personnalité de Coralie, qu’il décrit comme équilibrée et sincère. "Elle sait se remettre en question et exprimer son ressenti quand ça va mal pour améliorer la relation", a-t-il souligné. La jeune femme a su toucher le candidat, qui admire son altruisme et sa force de caractère. "C'est une belle âme et alignée avec elle-même", a-t-il confié. Guillaume a même conclu sa déclaration par un aveu : "Plus je la découvre, plus je me dis qu'elle m'aurait beaucoup plu."

StarMag.com
@instagram