L’émission de dating L’amour est dans le pré souffle ses vingt bougies cette année. D’ici quelques semaines, M6 va donner le coup d’envoi de cette saison anniversaire. Karine Le Marchand en est toujours aux commandes. Il faut dire que la présentatrice et la production ont mis les petits plats dans les grands pour cette nouvelle édition.
En janvier dernier, la Six diffusait les portraits des quinze candidats. Cette année, trois femmes et douze hommes, de 26 à 67 ans, ont sauté le pas. Et lors d’une conférence de presse, la plus célèbre entremetteuse de France a fait des révélations à ce sujet. "Cette saison est riche en amour. Sur les quatorze agriculteurs, nous en avons sept qui sont en couple avant le bilan", a-t-elle confié. Une grande nouveauté est également prévue…
L’amour est dans le pré : la saison 20 réserve une surprise de taille
Avant chaque saison, Karine Le Marchand sillonne les quatre coins de la France pour rencontrer les futurs candidats de l’ADP. À l’occasion de la vingtième saison du programme de romance, elle n’a pas dérogé à cette règle. Et selon ses propos, cette nouvelle salve d’épisodes s’annonce riche en émotions et en surprises.
Toujours d’après l’animatrice de M6, les téléspectateurs vont assister à plusieurs "retournements de situation". Dans la seconde partie de la soirée, la chaîne diffusera, comme à l’accoutumée, L’amour vu du pré. Outre les anciens agriculteurs, les candidats de cette saison prendront également la parole !
Vous allez voir des épisodes où des agriculteurs vont commenter leurs propres images, c’est assez marrant.
"C'est une bonne idée d'avoir innové"
Il s’agit d’une grande nouveauté dans l’histoire de l’ADP. Valentin, qui était au casting de la 19e saison, a ainsi confié :
J'aurais bien aimé faire L'amour vu du pré pour voir comment j'étais. Parce que j'appréhendais la sortie pour savoir si je ressortais bien à la télé. Le problème du public, c'est que s'ils t'aiment bien, ils te mettent sur un piédestal, s'ils ne t'aiment pas, ils t'enfoncent. Au moins, tu t'aurais fait ton point de vue à toi. De la fin de tournage jusqu'au premier épisode, le temps est long. Tu te dis : Comment ça va sortir ?
Gilles, qui fait partie des 15 candidats de la vingtième saison, partage cet avis. Contrairement à Valentin, il a eu l’occasion de réagir à ses propres images.
C'est une bonne idée d'avoir innové à ce niveau-là. Je l'ai fait avec ma fille, donc on a bien rigolé.
Voilà une saison anniversaire qui promet de nombreuses surprises.