Karine Le Marchand connaît mieux que personne la vie de solitude des agriculteurs célibataires. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’animatrice de M6 continue de leur venir en aide. Depuis 2010, celle qui est aux commandes de L’amour est dans le pré part en effet à leur rencontre. Et cette année, la plus célèbre entremetteuse de France n’a pas fait exception.

Comme chaque année, les fans attendent avec impatience la nouvelle saison de l’émission de dating. Pour cette 20e édition, quinze candidats vont participer à l’aventure. Et lors de la conférence de presse, à laquelle Télé-Loisirs a pris part, la présentatrice a annoncé un fait exceptionnel. Voici ce que l’on sait !

Une saison bouleversante pour Karine Le Marchand

Si certains couples formés dans le programme de romance ont fini par rompre, d’autres sont toujours ensemble. Mieux encore, d’anciens candidats ont fondé une famille. C’est notamment le cas de Lucile et Jérôme, qui seront bientôt parents pour la troisième fois. Karine Le Marchand, qui est restée proche de ses anciens protégés, en est très fière.

Lors de cette conférence de presse, l’animatrice de la Six s’est confiée sur la prochaine saison de l’ADP. Et elle a fait une révélation rare. Contrairement aux années précédentes, tous les candidats sont allés jusqu’au bout. "C’est la première année depuis longtemps où il n’y a pas d’abandon", s’est-elle réjouie. Elle a ainsi salué l’engagement des agriculteurs.  

StarMag.com
Karine Le Marchand @ DR

"Je les préviens"

Face à certaines prétendantes qui ne sont pas sincères dans leur démarche, Karine Le Marchand se montre ferme. Avec la production de l’ADP, elle a en effet pris des précautions pour déjouer les plans de celles qui pensent participer à l’émission pour faire le buzz. "Je les préviens, quand on déjeune le jour du portrait, qu’ils vont avoir des ex qui vont revenir. Je leur dis également de faire attention aux filles qui viennent directement chez eux", explique-t-elle.

Le fait que les personnes acceptent d’être filmées est une protection et un filtre. Malgré tout, les prétendants passent par le psy. S’il y a des cinglées, il y en a toujours, on va le voir dans les courriers.

Voilà qui est dit !