Clap de fin pour la saison 20 de L’amour est dans le pré. Les fidèles de l’émission ont découvert, ce lundi 1er décembre, la deuxième et dernière partie des bilans. Mais le célèbre programme de romance n’a pas encore tiré sa révérence.
Les 8 et 15 décembre prochains, M6 fêtera les 20 ans de L’amour est dans le pré avec deux émissions spéciales. L’occasion de retrouver des agriculteurs qui ont marqué le programme au long de ces 20 années.
Cette confidence faite à Karine Le Marchand
Parmi eux, Jean-François, éleveur de brebis de l’Ariège. Ce dernier était au casting de la saison 16, diffusée en 2021. Célibataire, il avait eu un coup de cœur pour Mélanie. Le début d’une idylle. Mais s’ils étaient encore en couple lors du bilan, l’agriculteur et sa prétendante se sont séparés quelque temps après.
Jean-François a visiblement retrouvé l’amour depuis. En effet, comme l’ont constaté nos confrères de Closer, le premier épisode des 20 ans de L’amour est dans le pré est déjà disponible sur M6+.
Face à Karine Le Marchand, l’agriculteur n’a pas hésité à évoquer sa vie amoureuse, déclarant au passage qu’il ne voulait plus se cacher. Ainsi, quand l’animatrice lui demande s’il est tombé amoureux d’un garçon, Jean-François répond par l’affirmative.
"Pas comme beaucoup vont le penser..."
Il était déjà revenu sur cette histoire cet été, lors d’un entretien pour la chaîne Youtube @univisuel : "Oui, j'ai retrouvé l'amour, mais pas comme beaucoup vont le penser”, confiait Jean-François, précisant qu’il en dirait plus dans l’émission consacrée aux 20 ans de L’amour est dans le pré.
Il acceptait toutefois d’en dire davantage sur la personne qui partage sa vie depuis presque deux ans : “C'est une personne que j'aime. Que je n'aurais jamais cru (…) Ça sera une surprise".
Une surprise sur laquelle il s’est confié face à Karine Le Marchand et qui promet un moment touchant.