Après la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand s'apprête à recevoir près de 100 agriculteurs pour célébrer les 20 ans de l’émission de M6. Malgré tout, cette saison anniversaire n’a pas été un succès pour tous les candidats qui y ont participé. Si certains y ont trouvé la personne idéale, comme Jean-Louis avec Sophie, d’autres sont repartis bredouilles.
Julien, céréalier en Nouvelle-Aquitaine et âgé de 35 ans lors du tournage, pensait faire un bout de chemin avec Louise. Seulement, le sort en a décidé autrement. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, le jeune homme a donné des détails sur son expérience avec sa prétendante.

Julien garde des traces de cette séparation avec Louise
Le coup de foudre a été immédiat et réciproque lors de l’étape du speed-dating. Même si l’agriculteur a convié une autre prétendante à passer quelques jours à la ferme, il n’avait d’yeux que pour Louise. Coralie avait d’ailleurs préféré jeter l’éponge, laissant le champ libre à sa rivale. Et leur séjour à Édimbourg, en Écosse, n’a fait que renforcer leur complicité.
Julien et Louise semblaient sur la même longueur d’onde. En effet, ils imaginaient déjà leur futur ensemble et évoquaient même l’idée d’avoir des enfants. Contre toute attente, le trentenaire a pourtant déclaré face à Karine Le Marchand lors du bilan : "Je suis venu sans Louise".
Et de poursuivre :
Je respecte son choix même si je ne le comprends pas vraiment. Ça s’est terminé comme ça. Je ne l’ai jamais revue (…) On s’est fait un bisou quand on s’est quittés à la gare et je ne le savais pas, mais c’était le dernier. C’est violent, très violent. J’en ai bien bavé pendant un bon mois.
Lors de cette récente interview, Julien s’est, une nouvelle fois, confié sur sa courte histoire d’amour avec sa prétendante dans L'amour est dans le pré. À cette occasion, il a révélé pourquoi la jeune femme a décidé de mettre un terme à leur relation.
Elle m’a annoncé que c’était fini par message (…) En fait, elle s’est rendue compte qu’elle avait besoin de plus de repos que moi, que j’avais une vie un peu trop trépidante pour elle. Louise ne m’a pas donné d’autres raisons vraiment plausibles (…) Peut-être qu’elle a eu un tourbillon d’émotions et que de son côté, elle avait un peu moins de sentiments que moi j’ai pu en avoir, que j’en ai eu pour elle.
Et pour la suite ?
Julien est toujours affecté par cette rupture. Et aux dernières nouvelles, il n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Malgré cela, le protégé de Karine Le Marchand reste optimiste pour l’avenir tout en laissant le temps et les rencontres décider de la suite…