L’Amour est dans le Pré : Toujours amoureux, Sébastien et Karine font le bonheur de leurs fans

L’Amour est dans le Pré : Toujours amoureux, Sébastien et Karine font le bonheur de leurs fans
Sébastien et Karine ont eu un véritable coup de foudre lors de la dernière saison de L'Amour est dans le Pré. Toujours fous l'un de l'autre, les tourtereaux ont publié un cliché Instagram qui a ravi les aficionados du programme.

Couple phare de la saison 2021 de L’Amour est dans le Pré, Sébastien et Karine sont plus heureux que jamais. Quelques mois après le tournage du bilan, la Parisienne de 47 ans a emménagé chez l’agriculteur. Alors que certains couples pourraient déjà s’être perdu de vue, les amoureux, eux, s’épanouissent pleinement dans leur quotidien. Ce lundi 4 avril 2022, la jolie brune a posté un cliché sur Instagram qui a réjoui leurs abonnés.

Un bonheur affiché

Sébastien et Karine vivent désormais tous les deux dans le sud de l’Ardèche. À la fin de l’année dernière, la citadine a quitté la capitale pour rejoindre l’exploitation agricole de l’éleveur. Un choix mûrement réfléchi qu’elle n’a visiblement jamais regretté.

Régulièrement, la quadragénaire alimente en contenu le compte Instagram du couple. Ce début de semaine, la jeune femme a posté une photographie du duo attablé au restaurant. Complices, les tourtereaux semblent heureux de partager ce moment de détente. Ravis de découvrir le duo, les fans de L’Amour est dans le Pré ont été nombreux à saluer ce « très beau couple » et ces visages « radieux et épanouis ».

Fan de développement personnel

Très solaire, Karine est une femme bien dans sa peau et toujours positive. Depuis qu’elle a créé un compte Instagram pour le couple, la jolie brune partage sa passion pour le développement personnel. À la fin du mois de janvier, la quadragénaire a proposé à ses abonnés un défi de 21 jours afin d’attirer l’abondance et la paix dans sa vie. Très suivi, ce programme a eu beaucoup de succès auprès des membres de leur communauté.

La jolie brune aime également partager ses conseils de lecture sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a mis en avant un ouvrage consacré à la pensée positive qu’elle a dévoré dans le train Montélimar/Paris.

L'Amour est dans le Pré : Toujours amoureux, Sébastien et Karine font le bonheur de leurs fans
@Instagram

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :