Karine et Sébastien (ADP 2021) : Le couple enfin réuni sous le même toit !

Karine et Sébastien (ADP 2021) : Le couple enfin réuni sous le même toit !
Karine et Sébastien, de "L'amour est dans le Pré", sont toujours amoureux et plus que jamais déterminés à faire leur vie ensemble. Et c'est beau à voir ! La Parisienne a enfin quitté son logement pour retrouver son Ardéchois. Elle n'a pas hésité à annoncer la bonne nouvelle pour ce début d'année 2022 !

Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer, c’est certain ! Dès le speed-dating, Karine et Sébastien ont été sous le charme l’un de l’autre. L’agriculteur a confirmé sa préférence pour la Parisienne dès qu’elle est arrivée à la ferme. Les choses sont devenues très intenses entre eux et les étapes se sont enchaînées. Au bilan de L’amour est dans le Pré, Karine avait annoncé à l’animatrice du même prénom, qu’elle allait emménager chez Sébastien le plus vite possible. Le jour J est enfin arrivé !

Karine et Sébastien, l’amour comme une évidence !

L'amour est dans le pré 2021 : Karine a emménagé chez Sébastien, les amoureux partagent leur bonheur !
Sébastien et Karine @ L’amour est dans le Pré 2021

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour ? En effet, Karine a quitté la capitale pour rejoindre son bel agriculteur en Ardèche. La jolie brune, qui vivait dans un petit deux pièces, va pouvoir profiter des espaces et des paysages de province ! On peut dire que l’année 2022 a bien débuté pour Karine et Sébastien.

Pour rappel, ils formaient l’un des couples phares de la saison 16 de L’amour est dans le Pré. Ils nous ont prouvé qu’on peut rencontrer son âme sœur à tout âge ! En tout cas, c’est parti pour la vie de couple au quotidien. La bonne nouvelle, c’est que Karine a eu la chance de trouver un emploi assez rapidement. Le temps de quitter son ancien emploi, de se séparer de son appartement et la voilà enfin chez son bel agriculteur ! Fin novembre, elle se confiait déjà :

Je n’ai pas d’appréhension. Je descends déjà tous les 15 jours voir Sébastien, je connais son environnement, sa famille, ses amis… Ce n’est qu’à 2h45 de train de Paris, et j’y reviendrai d’ailleurs une fois par mois pour voir ma mère.

Le bonheur de vivre ensemble chaque jour…

Ce 1er janvier 2022, sur Instagram, Karine n’a pas pu résister à annoncer la bonne nouvelle aux followers. En effet, fini Paris, bonjour le Sud ! Elle a posté une photo d’elle dans le train, que vous pouvez voir ci-dessous. On ne peut que constater le regard pétillant et heureux de la jeune femme, qui était pressée d’arriver près de son nouveau compagnon.

Ça y est, je suis arrivée à destination ! On vient de se retrouver avec mon chéri, je suis là définitivement et on voulait vous faire partager notre bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sebastienkarine_adp16

Karine va s’occuper de la décoration de leur nid d’amour

Karine et Sébastien vont pouvoir couler des jours heureux dans la grande maison de l’agriculteur. La jolie brune  va pouvoir mettre un peu sa patte dans la décoration de cette belle demeure afin de se sentir chez elle, comme l’a confié son chéri :

Je vais lui laisser carte blanche à la maison concernant la déco. Mais je lui fais confiance, on a les mêmes goûts !

En effet, la belle va apporter sa touche personnelle :

Je vais pouvoir mettre ma petite touche perso de déco. Cela me permettra de me sentir chez moi.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :