L’Amour est dans le Pré : Jean-François et Mélanie séparés ? L’absence de la jeune femme interroge

L’Amour est dans le Pré : Jean-François et Mélanie séparés ? L’absence de la jeune femme interroge
La belle histoire de Jean-François et Mélanie se conjuguerait-elle déjà au passé ? De troublants indices laissent malheureusement penser que c'est le cas.

Couple phare de la dernière saison de L’Amour est dans le Pré, Jean-François et Mélanie pourraient s’être déjà séparés. Alors que les agriculteurs de l’émission de M6 se sont retrouvés lors d’une soirée organisée en marge du salon de l’agriculture, la jolie brune brillait par son absence. L’éleveur de brebis ariégeois s’est en effet affiché sans sa compagne sur les photographies diffusées par Karine Le Marchand sur son compte Instagram. Le duo aurait-il mis un terme à sa jolie histoire d’amour ?

Jean-François à nouveau célibataire ?

Lors de la saison 16 de L’Amour est dans le Pré, Jean-François et Mélanie avaient eu un véritable coup de coeur. Les tourtereaux, qui vivaient à quelques kilomètres l’un de l’autre, n’avaient pu nier l’évidence. Persuadés d’être faits l’un pour l’autre, ils s’étaient lancés le coeur léger dans la plus douce des histoires. Hélas, cette dernière pourrait avoir déjà connu une triste fin.

Il y a quelques jours, les agriculteurs de toutes les saisons du programme se sont retrouvés à l’occasion de l’inratable salon de l’agriculture. Immortalisés par Karine Le Marchand, véritable maîtresse de cérémonie de l’émission, les participants affichaient leur bonheur. Mais surprise, c’est seul que Jean-François prenait la pose au milieu de ses camarades. L’éleveur de brebis serait-il célibataire ? Les internautes en sont persuadés.

L'Amour est dans le Pré : Jean-François et Mélanie déjà séparés ? L'absence de la jeune femme interroge
L’Amour est dans le Pré @Instagram

Disparu des réseaux sociaux

Très actif sur Instagram depuis sa participation à L’Amour est dans le Pré, Jean-François a récemment supprimé sa page. Sur cette dernière, le sympathique Ariégeois s’affichait régulièrement aux côtés de sa belle. Cette disparition indiquerait-elle que le couple a mis fin à son idylle ? Le duo aurait-il décidé de s’accorder une simple pause ? Pour le moment, aucune information n’a filtré. Mais il est hélas fort possible que les tourtereaux aient pris des chemins séparés.

L'Amour est dans le Pré : Jean-François et Mélanie déjà séparés ? L'absence de la jeune femme interroge
Mélanie et Jean-François de L’Amour est dans le Pré @Instagram

Un crève-cœur pour les fans du programme qui s’étaient attachés à ce couple qui respirait l’amour.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :