Stéphane Plaza : Ses confidences sur sa colocation chez Karine Le Marchand

Stéphane Plaza : Ses confidences sur sa colocation chez Karine Le Marchand
Actuellement en pleins travaux dans son nouvel appartement, Stéphane Plaza a été forcé de s'installer quelque temps chez Karine Le Marchand. S'il est depuis retourné à domicile, l'animateur a bien voulu en dire plus sur cette colocation auprès de Télé-Loisirs.

Cela fait maintenant quinze ans que Stéphane Plaza est l’agent immobilier le plus connu de France. Celui qui est arrivé sur M6 avec son émission Recherche Appartement ou Maison a aidé des centaines de particuliers à acquérir la propriété de leur rêve.

Fort de son succès, le programme a connu de nombreux dérivés, tels que Maison à Vendre, dans lequel cette fois, Stéphane Plaza aidait des propriétaires à se débarrasser d’une maison qu’ils ne parvenaient pas à vendre.

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza @ M6

Et il faut dire que depuis qu’il fait de la télé, l’agent immobilier est à la tête d’une fortune colossale. Il a créé son réseau d’agences en 2015, Stéphane Plaza Immobilier, dont il détient 25% du capital. Ce qui lui a permis de s’acheter un nouvel appartement dans lequel il a décidé d’entreprendre d’importants travaux. Mais l’homme d’affaires n’a pas choisi la meilleure période pour lancer un chantier.

Stéphane Plaza de passage chez Karine Le Marchand

En effet, la crise sanitaire et le confinement ont empêché l’animateur de faire avancer ses travaux et de louer un autre logement en attendant. Aussi s’est-il installé quelques semaines chez sa grande copine, Karine Le Marchand.

Les deux quinquagénaires sont les meilleurs amis du monde et c’est donc tout naturellement que l’animatrice de L’Amour Est Dans Le Pré a ouvert grand sa porte à celui qui a bien failli se retrouver à la rue.

Six mois après, Stéphane Plaza est revenu sur cette période et a confié à Télé-Loisirs si ses travaux étaient enfin terminés :

Figurez-vous qu’ils ne sont toujours pas finis, parce que je peaufine. Mais normalement, ils seront terminés d’ici deux mois. Sinon, les artisans paieront des pénalités de retard.

De quoi motiver ces derniers.

« On s’apprécie toujours autant »

Si certaines amitiés peuvent prendre fin pour cause de promiscuité, cela n’a pas été le cas pour Stéphane Plaza et Karine Le Marchand. Bien au contraire :

Quand elle m’a vu avec ma valise, elle a compris que je n’avais rien prévu, comme d’habitude. Et c’est très amicalement qu’elle m’a proposé de venir vivre chez elle quelque temps.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand
Stéphane Plaza et Karine Le Marchand @ Sipa

Depuis, Stéphane Plaza est parti de chez Karine Le Marchand. Mais il ne garde que de bons souvenirs de cette colocations imprévue :

Ça nous a fait du bien, on s’apprécie toujours autant.

Toujours aussi gaffeur, l’animateur a parfois causé quelques dégâts chez sa meilleure amie :

Sauf quand j’ai mélangé les couleurs dans le linge, quelques affaires à elles ont changé de teinte. Mais elle m’a dit qu’elle ne m’en voulait pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :