Hafsa (L’amour est dans le pré 2021) : Déçue par « les réflexions dans le dos » de sa rivale !

Hafsa (L’amour est dans le pré 2021) : Déçue par « les réflexions dans le dos » de sa rivale !
Hafsa a quitté définitivement la ferme en laissant Vincent et Natacha. Quand elle a appris qu'elle n'était pas l'élue, sa réaction ne s'est pas fait attendre... L'ambiance n'était pas si bonne que ça entre les deux prétendantes... On vous raconte !

Si vous êtes des fans de L’amour est dans le pré, vous connaissez forcément Hafsa, sa concurrente Natacha et le beau Vincent. Un rebondissement sans précédent vient de se produire lundi dernier. Le provençal a pris la décision de garder Natacha et de faire partir Hafsa.

Cette dernière l’a plutôt mal pris et a quitté la ferme sur-le-champ au milieu de la nuit… Ce jeudi 28 octobre, elle lève le voile sur le « couteau dans le dos » qu’elle a reçu de la part de sa rivale…

Hafsa quitte l’aventure au milieu de la nuit !

Hafsa (L'amour est dans le pré 2021) : ce " coup de couteau dans le dos " de la part de Natacha qu'elle n'a pas apprécié
Hafsa de L’amour est dans le pré 2021 @ Instagram

Chaque lundi, c’est le rendez-vous tant attendu du nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Hafsa, avec son fort caractère, n’a pas attendu une seconde de plus pour partir quand Vincent lui a avoué la vérité. En effet, celui-ci a préféré continuer l’aventure avec Natacha malgré leur différence d’âge.

En plus de l’attirance certaine qu’il éprouve pour elle, celui-ci pense qu’elle s’adaptera plus facilement à son quotidien. Lors d’un repas, deux anciens candidats de l’émission, Mathieu et Alexandre, ont aussi expliqué que cette différence peut avoir du bon. La preuve, ils se complètent et se sont mariés récemment !

Hafsa (L'amour est dans le pré 2021) : ce " coup de couteau dans le dos " de la part de Natacha qu'elle n'a pas appréciéHafsa de L’amour est dans le pré 2021 @ Instagram

En tout cas, Hafsa semble l’avoir mal pris et a totalement décontenancé l’agriculteur. Vincent ne savait pas quoi faire et a essayé de la retenir, en vain. Celui-ci révélait aux journalistes de Télé-Loisirs :

Je savais que ça n’allait pas finir au champagne. Il y a forcément un côté humain qui entre en compte, donc ça m’a fait mal au cœur. Après son départ, je n’étais pas bien. Mon erreur, ça a peut-être été de ne pas avoir fait comprendre à Hafsa que j’avais une préférence pour Natacha. Durant le séjour chez moi, je voulais vraiment les traiter équitablement.

Hafsa est déçue « des réflexions dans le dos »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par hafsa_Adp16 🦋 (@hafsa_adp16)

Avant qu’Hafsa quitte les lieux définitivement, Natacha lui a quand même adressé un mot gentil en lui souhaitant une bonne continuation. Mais, apparemment, les téléspectateurs ne savent pas tout. Derrière les caméras, l’entente n’était pas au bon fixe entre les deux jeunes femmes. Une fois de retour chez elle, Hafsa a répondu aux interrogations des internautes sur son compte Instagram. Un internaute lui a écrit ces quelques mots :

Tout le monde a salué ton départ sur Twitter, bravo. Par contre je n’ai pas l’impression que Natacha t’aimait car elle faisait des réflexions sur toi. Personnellement, je ne la sentais pas vraie.

Hafsa n’a qu’une parole, mais ce n’est pas tout à fait le cas de Natacha… Elle a avoué que son adversaire n’a pas été aussi loyale qu’elle. Elle explique :

Ah ça je l’ai découvert après qu’elle faisait des réflexions. Moi je m’entendais bien avec elle, donc aucune réflexion de ma part. Je suis entière, je ne mets pas de coup de couteau dans le dos des gens. Quand j’ai un truc à leur dire, c’est en face. Après je ne le nie pas, elle a été gentille pendant notre cohabitation.

Malheureusement, le jeu, c’est le jeu. À la fin, il n’en restera qu’une… Affaire à suivre lundi prochain sur vos écrans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :