Jean et Laurence sont passés à l'étape supérieure dans le dernier épisode de L'Amour est dans le Pré. Ce lundi 26 septembre 2022, l'agriculteur a profité d'une soirée guinguette pour embrasser sa prétendante sous le regard ahuri de Nathalie. Les deux femmes se livraient une guerre sans merci depuis le début de l'aventure. Lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs, Karine Le Marchand, l'animatrice du programme, a réagi à ce geste qui a choqué certains téléspectateurs et en a réjoui tant d'autres.

"C'est la cruauté de la vie"

C'était l'événement le plus marquant de cette soirée de fin septembre. Après avoir dansé un slow avec Laurence, Jean l'a embrassée sans se soucier de Nathalie. Une séquence difficile à digérer pour la quinquagénaire, qui en a perdu son vocabulaire. Par solidarité avec la prétendante éconduite, Karine Le Marchand s'est exprimée sur cette séquence :

C'est la cruauté de la vie.

A-t-elle lancé, avant de préciser que Nathalie était "sûre de son coup" et que personne n'avait "vu venir" ce rapprochement entre l'agriculteur et la brune. "Pas plébiscitée par le public", la blonde aux faux airs d'Annie Cordy a évidemment été lynchée sur les réseaux sociaux.

Émotionnellement, je ne le souhaite à personne.

Continue l'animatrice, bien consciente que le comportement de la blonde n'a pas fait l'unanimité auprès du public.

L'Amour est dans le Pré @M6
L'Amour est dans le Pré @M6

Jean assume son geste

Interrogé par Télé Loisirs, Jean avoue ne pas regretter ce baiser "parfait" qui était pour lui "de la magie". S'il avoue avoir "craint l'orage qui allait arriver derrière", l'agriculteur de L'Amour est dans le Pré avoue que ce rapprochement a eu lieu "plus vite que prévu". Pourtant, il avoue ne rien regretter de ce joli moment :

Il faut laisser faire la nature.

A-t-il expliqué.

Après ce baiser, Nathalie, très en colère, a quitté la soirée. Des représailles pourraient avoir lieu lors du prochain épisode.