L’Amour est dans le Pré : cette scène qui a fait réagir Julien Doré

L’Amour est dans le Pré : cette scène qui a fait réagir Julien Doré
Ce lundi 29 août 2022, les prétendantes de Jean ont beaucoup fait réagir les internautes lors de la traditionnelle séance de courses. Fan du programme, Julien Doré a également commenté ce moment avec beaucoup d'humour.

Ce lundi 29 août 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de L’Amour est dans le Pré. Forte de son succès, l’émission dévoilait les premières images du séjour à la ferme chez Sébastien ou encore chez Jean. Ce dernier a convié dans son exploitation Laurence et Nathalie. Mais les deux femmes se sont aussitôt livré une guerre sans merci.

Alors qu’elles devaient faire des courses pour un barbecue de 19 personnes, ainsi que pour la semaine, les prétendantes ont connu de vives tensions au supermarché. Une scène qui a beaucoup amusé les téléspectateurs, ainsi que Julien Doré, visiblement fan du programme.

Une ambiance glaciale

Rien ne va plus entre Laurence et Nathalie. À peine arrivées chez Jean, les candidates de L’Amour est dans le Pré ne cessent de se disputer. Et lorsqu’elles doivent faire les courses, les deux femmes ne sont évidemment pas d’accord. Nathalie rêve de cuisiner une pizza, tandis que Laurence ne voit pas son repas sans une quiche réalisée avec de la pâte brisée.

Mais sa concurrente assure qu’il faut acheter de la pâte feuilletée. Un débat qui a fait réagir les internautes une bonne partie de la soirée. De retour à la ferme, les prétendantes ont continué à s’agacer mutuellement.

Choquée par l’attitude trop « avenante » de Laurence, Nathalie ne supporte plus sa concurrente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

La réaction de Julien Doré

Visiblement accro à L’Amour est dans le Pré, Julien Doré a lui aussi été amusé par cette séquence. À tel point que le chanteur a réalisé un sondage sur son compte Twitter. L’artiste a demandé à ses abonnés de choisir la meilleure pâte afin de réaliser une quiche lorraine. Les résultats devraient être connus incessamment sous peu.

Cette nouvelle saison du programme de M6 s’annonce d’ores et déjà très riche en émotions. Le public attend avec impatience le grand retour de Thierry, ainsi que le choix définitif de Sébastien, dont l’une des prétendantes est accusée de vouloir faire le buzz.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :