Guillaume et Noëmie, révélés lors de la saison 17 de L’amour est dans le pré, viennent de franchir une nouvelle étape dans leur histoire. Quatre mois après avoir annoncé sa grossesse, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant.

La famille s’agrandit 

Guillaume et Noëmie, couple emblématique de la saison 17 de L’amour est dans le pré, sont sur un petit nuage. Très suivis sur les réseaux depuis leur passage dans l’émission, les deux amoureux ont annoncé attendre leur premier enfant le 4 mai dernier.

Après trois ans d’amour, jour pour jour. Trois ans de déconvenues. Trois ans de bons et mauvais moments. De fous rires et de pleurs. D’envies et de déceptions. On avance ensemble”, confiaient-ils alors, avant de dévoiler les images d’une échographie et d’ajouter : “On est arrivé à créer un petit être qui nous comble déjà.”

Tout au long de la grossesse, le futur papa a pris soin de rassurer sa communauté en donnant régulièrement des nouvelles de sa compagne. Le 30 juillet dernier, il indiquait que le baby bump de Noëmie “se portait bien”, tout en gardant le suspense autour de la date d’accouchement.

L’ex-candidate de L’amour est dans le pré annonce une grande nouvelle 

Ce lundi 15 septembre, les fans ont eu droit à une nouvelle surprise. Sur Instagram, Noëmie a partagé une photo d’un écriteau avec l'inscription suivante : “Bienvenue Bébé ADP

Dans une autre story, la fière maman ajoute : “Encore un peu de patience pour découvrir bébé… Merci @eclairephotographie qui vous fera découvrir le visage de notre merveille.”

Pour l’heure, aucune information sur le prénom ou le sexe de l’enfant n’a été donnée.

Les jeunes parents lâcheront-ils quelques informations à l'occasion de l'émission spéciale pour les vingt ans de L'amour est dans le pré ? Pour le savoir, il faudra patienter encore un peu !