En 2022, les fans de L’amour est dans le pré faisaient la connaissance de Guillaume le Limousin, ancien facteur devenu éleveur de vaches allaitantes et de volailles Label Rouge. Et lors de l’étape du speed dating, il avait croisé la route de Noémie. De fil en aiguille, ils s’étaient rapprochés au détriment de Margot, l’autre prétendante de l’agriculteur en Corrèze.
Depuis, le couple formé lors de la 17e saison de l’émission de dating file le grand amour. Et ils vont bientôt franchir un cap important dans leur relation. En effet, l’employée de mairie est enceinte de son premier enfant. Sur Instagram, ils ont annoncé la merveilleuse nouvelle. De quoi mettre les internautes dans tous leurs états.

Guillaume et Noémie bientôt parents pour la première fois
D’après les informations relayées, environ 70 bébés sont nés grâce au programme de romance de M6. Jérôme et Lucile sont notamment devenus les heureux parents de Capucine et Adonis. Quant à Annaïg et Alexandre, qui ont également participé à l’édition 2022 de MAPR, ils ont accueilli Maya en décembre 2024.
Alors qu’ils étaient au casting de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus, Guillaume et Noémie s’étaient confiés sur leur désir de fonder une famille. L'agriculteur se verrait bien avec "un ou deux enfants". Et après trois ans de relation, ils vont bientôt goûter aux joies de la parentalité. Ce dimanche 4 mai 2025, ils ont exprimé leur bonheur sur Instagram en publiant des images d’une échographie. En légende de sa publication, le couple a écrit :
Après trois ans d’amour, jour pour jour, trois ans de déconvenues, trois ans de bons et de mauvais moments, de fous rires et pleurs, d’envies et de déceptions, on avance ensemble ! On est arrivé à créer un petit être qui nous comble déjà.
Les fans aux anges
Comme il fallait s’y attendre, Karine Le Marchand a également liké la publication Instagram. Et de nombreux abonnés ont tenu à féliciter les futurs parents. Les autres anciens candidats de MAPR y sont aussi allés de leur petit commentaire. De quoi les combler de joie.