L’Amour est dans le Pré : En fauteuil roulant, Karine Le Marchand lance la 16e saison du programme

L’Amour est dans le Pré : En fauteuil roulant, Karine Le Marchand lance la 16e saison du programme
Ce lundi 30 août, M6 diffusait les premiers épisodes de cette 16e saison de L'Amour est dans le Pré. Pilier de l'émission, Karine Le Marchand était en chaise roulante à l'écran.

L’Amour est dans le Pré est enfin de retour sur M6 et cette 16e saison du programme s’annonce d’ores et déjà pleine de surprises. Ce lundi 30 août, les téléspectateurs ont pu découvrir les speed-dating de Jean-Daniel, Vincent et Hervé. Face aux caméras, les 3 agriculteurs ont découvert leurs prétendantes pour la première fois. Émue, Karine Le Marchand assistait `a ces rencontres en fauteuil roulant. L’animatrice a en effet subi une opération quelques jours avant le tournage.

Une intervention du pied pour Karine Le Marchand

En mars dernier, Karine Le Marchand a subi une intervention chirurgicale afin de corriger un hallux valgus douloureux. Si l’opération s’est déroulé sans encombre, la convalescence de l’animatrice, elle, a demandé un peu de patience.

Plâtrée, la quiquagénaire a été contrainte de rester immobile. Incapable de repousser le début du tournage en raison de sa pathologie, l’ex-compagne de Joey Starr a décidé de présenter l’emission en chaise roulante. Un choix qui a semble-t-il beaucoup plu à l’équipe de production qui s’est amusée à décorer les roues du fauteuil avec des fleurs.

L'Amour est dans le Pré : En fauteuil roulant, Karine Le Marchand lance la 16e saison du programme
Karine Le Marchand en fauteuil roulant @M6

Les téléspectateurs au rendez-vous

Audiences au beau fixe pour le lancement de cette 16e saison de L’Amour est dans le Pré. Hier soir, 3,8 millions de personnes ont assité aux premières rencontres de Jean-Daniel, Hervé et Vincent avec leur prétendantes. Alors qu’il a reçu plus de 1000 lettres, le Provençal a invité chez lui Hafsa, maman solo d’origine marocaine et Natasha, téléconseillère de 14 ans sa cadette.

L'Amour est dans le Pré : En fauteuil roulant, Karine Le Marchand lance la 16e saison du programme
Vincent @M6

De son côté, Jean-Daniel a décidé de partager son quotidien avec Zakia, pétillante blonde ultrasensible et Céline, Genevoise rescapée d’un grave accident. Enfin, Hervé, éternel célibataire de 40 ans, a eu un coup de coeur pour Stéphanie, jeune femme sans enfant qui a grandi dans une ferme.

Touché par l’histoire de Vanessa, abandonnée pendant sa grossesse, l’éleveur picard a également souhaité la convier quelques jours dans son exploitation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :