C'est ce lundi 30 août 2021 que M6 donne le coup d'envoi de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les péripéties de ces nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour. Et force est de constater qu'un candidat s'est d'ores et déjà fait remarquer.

En effet, Vincent, éleveur de chevaux andalous de Provence, a visiblement fait craquer les téléspectatrices. La preuve ? Il a reçu plus de 1000 courriers, comme le révèlent nos confrères du Parisien, qui sont allés à sa rencontre.

 Vincent de L'amour est dans le pré @M6
Vincent de L'amour est dans le pré @M6

"J’ai halluciné d’en recevoir autant"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce père de deux enfants récemment divorcé est le premier à être surpris par son succès. En effet, interrogé par le quotidien, le candidat de L'amour est dans le pré confie :

J’ai halluciné d’en recevoir autant. Il y en a de tous les genres. Dès que l’on ouvre le paquet, cela sent encore les effluves de parfums, le patchouli... Et les filles ont vraiment fait des efforts pour m’envoyer un tas de photos d’elles. Même si elles sont retouchées...

Et pourtant, Vincent a surpris tout le monde en choisissant ses prétendantes... sans regarder les photos. Et pour cause, l'agriculteur confie qu'il ne voulait pas s'attarder sur le physique.

Et d'expliquer :

Je voulais changer mes schémas de pensée et me concentrer sur l’essentiel.

Des prétendantes... avec le même profil !

Cependant, nos confrères du Parisien rapportent que les dix prétendantes sélectionnées pour le speed-dating ont toutes le même profil, à savoir "jeunes, jolies, minces... et travaillant dans l’esthétique !". Mais seules deux d'entre elles ont pu se rendre chez Vincent, afin de découvrir sa vie d'éleveur de chevaux.

Une vie pas toujours facile, comme le révèle le candidat de L'amour est dans le pré :

On se lève tôt pour nourrir les chevaux, on se repose dans la journée et on travaille tard le soir.

Vincent trouvera-t-il la femme de sa vie grâce à L'amour est dans le pré ? La réponse dans les semaines à venir !