Karine Le Marchand : Pourquoi elle présentera L’Amour est dans le Pré en fauteuil roulant

Karine Le Marchand : Pourquoi elle présentera L’Amour est dans le Pré en fauteuil roulant
La 16e saison de L'Amour est dans le Pré sera diffusée à partir du 30 août prochain. Si les téléspectateurs seront ravis de découvrir les agriculteurs lors du fameux speed dating, ils apercevront également Karine Le Marchand en fauteuil roulant.

Afin d’adoucir un peu la rentrée, M6 diffusera à partir du 30 août prochain la 16e saison de L’Amour est dans le Pré. Devant les caméras de la chaîne, 12 nouveaux agriculteurs âgés de 27 à 62 ans tenteront de trouver l’âme soeur. Première étape du programme : les fameux speed datings qui s’annoncent très prometteurs. Véritable pilier de l’émission, Karine Le Marchand tentera de conseiller au mieux les candidats. Mais pour ce faire, la quinquagénaire sera en chaise roulante. Opérée d’un pied peu de temps avant le début du tournage, l’animatrice a souhaité être présente malgré tout.

Une intervention chirurgicale au mois de mars

En raison de la crise sanitaire due au Covid-19, Karine Le Marchand a été contrainte de décaler son intervention chirurgicale au pied. Cette dernière ayant eu lieu peu de temps avant le tournage des premiers épisodes de L’Amour est dans le Pré, l’animatrice a fait le choix d’assumer son « pied dans le plâtre ».

Lors d’un entretien accordé à Télé Magazine, l’ex de Joey Starr a confié qu’elle avait même proposé à la production de l’émission de « fleurir sa chaise roulante ». La quinquagénaire apparaîtra donc à l’écran dans une posture peu ordinaire.

Karine Le Marchand : Pourquoi elle présentera L'Amour est dans le Pré en fauteuil roulant
Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le Pré @Instagram

Une émission spéciale le 23 août

Lundi prochain, à l’occasion du 15e anniversaire de L’Amour est dans le Pré, M6 a décidé de faire une belle surprise aux fans du programme. Ces derniers pourront en effet découvrir des images inédites du mariage de Mathieu et Alexandre qui a eu lieu en juin dernier en Camargue. Jérôme et Lucile, qui ont eu aussi eu un coup de foudre lors de la 15e saison de l’émission, feront une grande annonce. Le couple s’apprête en effet à accueillir son premier enfant. D’autres agriculteurs viendront donner de leurs nouvelles et dévoileront s’ils ont ou non trouvé l’amour et si leurs histoires ont su résister au temps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :