L’amour est dans le pré : D’anciens candidats prennent la défense de Karine Le Marchand !

L’amour est dans le pré : D’anciens candidats prennent la défense de Karine Le Marchand !
Mauvaise semaine pour Karine Le Marchand. Vivement critiquée, voire insultée pour s'être moquée du footballeur Franck Ribéry, l'animatrice peut néanmoins compter sur le soutien d'anciens candidats de L'Amour est dans le Pré, qui n'ont pas hésité à prendre sa défense.

La dernière blague de Karine Le Marchand sur Instagram n’aura visiblement pas fait rire grand monde. L’animatrice de M6 avait publié en début de semaine un photo-montage de Franck Ribéry, se moquant de ses difficultés d’expression orale. Une mauvaise blague qui a scandalisé les internautes et obligé la grande copine de Stéphane Plazza à faire son mea-culpa, qui a peu convaincu. Le footballeur a même menacé de la poursuivre en justice pour « injure publique ».

Mais parmi toutes ces critiques, Karine Le Marchand a eu le plaisir de s’apercevoir qu’elle n’avait pas que des détracteurs. D’anciens candidats de L’amour est dans le Pré ont en effet pris sa défense sur le célèbre réseau social.

Une touchante attention

Pierre et Fred, qui se sont rencontrés dans l’émission de dating, ont publié un montage regroupant toutes leurs photos avec leur ancienne entremetteuse. En légende, le couple a tourné en dérision les accusations dont était victime l’animatrice :

Vivons-nous tous au pays des merveilles où nous croyons que les licornes existent, que les éléphants sont roses (…), que les souris apportent des pièces (…), que les enfants naissent dans les roses et les choux et que les poules ont des dents ? Et pourquoi pas croire la plus grosse légende urbaine de toutes : Karine Le Marchand, fille très antipathique, méprisante pour les agriculteurs et sans aucune humanité et engagement ???

Le couple d’agriculteurs a ponctué sa légende d’un cœur rouge, qui en dit long sur l’affection qu’il porte à Karine Le Marchand. Très touchée, cette dernière a republié leur post en story et commenté :

Mes agriculteurs chéris.

De quoi lui mettre un peu de baume au cœur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comme dans Alice au pays des merveilles, nous pourrions nous demander si tous ces moments depuis 8 ans n’étaient finalement pas des non-événements ? Vivons nous tous au pays des merveilles où nous croyons que les licornes existent, que les elephants sont roses, que le père noel fait un regime toute l’année pour passer en quelques heures dans toutes les cheminées du monde, que la souris apporte des pièces, que le lapin peint les oeufs et que les cloches les amènent, que Les cigognes amènent les bébés et que les enfants naissent dans les roses et les choux et que les poules ont des dents? Et pourquoi pas croire la plus grosse légende urbaine de toutes : Karine Lemarchand , fille tres antipathique, méprisante pour les agriculteurs et sans aucune humanité et engagement??? Participants à l’émission l’amour est dans le pré, fans du premier jour et même du deuxième, agriculteurs , pour nous : c’est Karine L. ❤️ et vous? @karine.le.marchand #lamourestdanslepré #lamourestdanslepre #adp #karinelemarchand #m6 #m6officiel @m6officiel @adpm6 #tatakakaforever #amitiesincere #pierreetfredlamourestdanslepre #pierreetfred

Une publication partagée par Pierre et Fred De Saint Pastou (@pierrefredlamourestdanslepre) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :