Franck Ribéry vexé : Il envisage d’attaquer Karine Le Marchand en justice !

Franck Ribéry vexé : Il envisage d’attaquer Karine Le Marchand en justice !
Le footballeur Franck Ribéry aurait été vexé par une blague de Karine Le Marchand sur Instagram et compte l’attaquer en justice.

« Injure publique », voilà le motif pour lequel Franck Ribéry souhaiterait attaquer Karine Le Marchand en justice. Pour ceux qui connaissent l’animatrice, elle est loin d’être la dernière lorsqu’il s’agit de rigoler. Toujours très proche de ses fans malgré le confinement, c’est via son compte Instagram qu’elle reste en lien avec eux.

Véritable entremetteuse dans l’âme, la présentatrice de L’Amour est dans le Pré, tente de trouver l’amour aux célibataires qui le souhaitent en les faisant participer à ses lives. Mais son compte Instagram lui sert également à partager des blagues qui ne plaisent pas toujours à tout le monde.

Franck Ribery : Va-t-il poursuivre Karine Le Marchand en justice ?

Le 16 avril dernier, Karine Le Marchand a partagé une photo du footballeur en se moquant de sa manière bien à lui de s’exprimer. En effet, sur ce cliché, Karine Le Marchand avait écrit :

Pour le sauvement de la nation du pays… Restons confits.

Elle a accompagné son message de l’émoji « mort de rire ».

Depuis, Karine Le Marchand aurait reçu un courrier de l’avocat du footballeur qui souhaiterait l’attaquer en justice pour « injure publique ». RMC Sport a pu découvrir ce fameux courrier dans lequel serait écrit :

Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisant à son endroit.

Franck Ribéry n’aurait rien contre le fait d’échanger avec Karine Le Marchand avant de se lancer dans des procédures judiciaires.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,