Ce Soir Chez Baba : La blague de Karine Le Marchand sur Franck Ribéry scandalise les chroniqueurs

Ce Soir Chez Baba : La blague de Karine Le Marchand sur Franck Ribéry scandalise les chroniqueurs
Le 28 avril 2020, les chroniqueurs de "Ce Soir Chez Baba" sont revenus sur la petite pique de Karine Lemarchand envers le footballeur Franck Ribéry. Une provocation qui a vivement fait réagir sur le plateau de l'émission de C8.

Le 16 avril dernier, si Karine Le Marchand avait le cœur à rire, sa blague est néanmoins très mal passée auprès de Franck Ribéry, des internautes et a également scandalisé les chroniqueurs de Ce Soir Chez Baba.

Une blague de mauvais goût

Karine Le Marchand avait publié en story un photo-montage de Franck Ribéry en lui prêtant une fausse citation qui faisait allusion à ses difficultés d’expression orale. Une vanne qui n’a pas plu au footballeur qui envisage de porter plainte contre la grande copine de Stéphane Plazza.

Et il n’est pas le seul à être remonté contre l’animatrice de M6. Le 28 avril dernier, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont fait part de leur incompréhension, à commencer par Sophie Coste :

C’est dingue parce que Karine Le Marchand a été victime de propos racistes. (…) Je trouve ça monstrueux qu’on puisse se moquer du physique de quelqu’un et de la manière dont on s’exprime.

Raymond a alors renchéri :

J’espère qu’elle va s’excuser très vite. (…) Karine Le Marchand, je t’aime bien mais ce que tu as fait là, c’est très grave, ça envoie un mauvais message. Tu viendras pas te plaindre quand on te critiquera, toi, sur ton physique.

Quant à Benjamin Castadi, il s’est dit étonné que l’animatrice n’ait pas été sanctionnée :

Deux poids, deux mesures. On aurait fait la même blague, on aurait fait la même chose… On aurait été assassinés.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :