L’Amour est dans le Pré : Charlotte pas sincère avec Laurent ? Elle se défend

L’Amour est dans le Pré : Charlotte pas sincère avec Laurent ? Elle se défend
Voir le diaporama
1 Photos
l-amour-est-dans-le-pre-charlotte-pas-sincere-avec-laurent-elle-se-defend
L’Amour est dans le Pré : Charlotte pas sincère avec Laurent ? Elle se défend
l-amour-est-dans-le-pre-charlotte-pas-sincere-avec-laurent-elle-se-defend

Dans le premier épisode de cette nouvelle saison de L'Amour est dans le Pré, Laurent a craqué pour Charlotte. Mais les internautes sont persuadés que cette dernière n'est pas sincère.

Lundi 14 septembre 2020, M6 diffusait la nouvelle édition de L’amour est dans le Pré. Pour inaugurer cette nouvelle saison, les agriculteurs ont pu rencontrer leurs prétendantes pour la première fois lors des speed-datings. Parmi les agriculteurs présents lors de cette rentrée, Laurent, éleveur de vaches allaitantes en Normandie. Divorcé sans enfant, le quadragénaire rêve de connaître enfin les joies de la paternité. Et face aux caméras, il est tombé sous le charme d’une certaine Charlotte.

L'Amour est dans le Pré : Charlotte pas sincère avec Laurent ? Elle se défend

Une prétendante avide de buzz ?

Mère célibataire de 29 ans, la jolie rousse est apparue très à l’aise à l’écran. Enjouée et plutôt sûre d’elle, cette vendeuse en prêt-à-porter originaire des Hauts-de-France a rapidement séduit Laurent qui l’a invitée à la ferme. Mais les téléspectateurs eux, n’ont pas vraiment aimé son attitude. Citadine jusqu’au bout des ongles, la jeune femme serait, selon certains, plus intéressée par la notoriété que par l’agriculteur. Des propos auxquels, la candidate a réagi sur son compte Twitter.

Charlotte se justifie

Face à cette déferlante de tweets mettant en doute sa sincérité, Charlotte a tenu à se défendre. Amoureuse de la ville et obsédée par le ménage, la jeune maman solo est en effet très différente de Laurent, homme peu porté sur l’ordre et amoureux des grands espaces :

J’aime bien prendre soin de moi, être bien habillée. Ça fait partie de mon bien-être personnel. J’ai ce besoin d’avoir une maison propre et ordonnée. Je trouve que c’est important de vivre dans un lieu sain.

A confié la jolie rousse

Attaquée de toutes parts, Charlotte a précisé qu’elle avait toujours été franche avec l’éleveur normand.

J’ai le mérite d’avoir été clair avec lui.

Explique-t-elle sur le réseau social au logo bleu.

Les fans du programme attendent donc avec impatience la diffusion des prochains épisodes afin de savoir si leurs craintes étaient fondées ou non.

Une saison très attendue

Diffusé ce lundi 14 septembre 2020, le teaser de cette édition de L’Amour est dans le Pré a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Si l’émission a connu de nombreux changements en raison de la crise sanitaire actuelle, elle s’annonce pourtant haute en couleurs. Les images de Jean-Claude qui chute du jacuzzi dans le plus simple appareil ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un avant-goût amusant de cette saison qui s’annonce pleine de surprises.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :