L’amour est dans le pré : Un candidat nu… chute dans un jacuzzi et provoque l’hilarité des internautes !

L’amour est dans le pré : Un candidat nu… chute dans un jacuzzi et provoque l’hilarité des internautes !
Alors que M6 donnait le coup d'envoi de "L'amour est dans le pré" ce lundi 14 septembre 2020, les internautes ont été nombreux à réagir à une scène particulièrement... cocasse !

La quinzième saison de L’amour est dans le pré a débuté sur les chapeaux de roues. Ce lundi 14 septembre 2020, M6 donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de sa célèbre émission de dating. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs ont été surpris dès les premières minutes.

Un teaser qui promet !

En effet, la chaîne a dévoilé un court résumé de ce qui attend les fidèles de L’amour est dans le pré cette année. Et un passage a particulièrement marqué les internautes. On peut brièvement y voir Jean-Claude lors d’un tête-à-tête très particulier avec l’une de ses prétendantes… dans un jacuzzi. Un rendez-vous qui s’annonce… très coquin ! Eh oui, nombreux sont ceux qui ont constaté que le célibataire était… nu comme un vers !

De bonne humeur, Jean-Claude décide alors de réaliser une pirouette. Essaye-t-il d’impressionner sa prétendante ? Si tel est le cas, c’est raté ! En effet, l’agriculteur chute lourdement. Pas de quoi embarrasser pour autant ce céréalier du Centre-Val de Loire qui se relève… hilare. Un fou rire contagieux puisque sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir réagi, avec humour, à cette séquence !

Voilà qui promet !

Les téléspectateurs une nouvelle fois au rendez-vous !

Si la crise liée au coronavirus a chamboulé le tournage de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, force est de constater que l’émission, elle, n’en a pas souffert. Non, les téléspectateurs étaient nombreux ce lundi 14 septembre 2020 devant leurs écrans. Ce premier numéro s’est classé en tête des audiences, réunissant 3,3 millions de fidèles.

Un bon score dont s’est félicitée Karine Le Marchand, qui est une nouvelle fois aux commandes du programme. L’animatrice de M6 s’est réjouie sur Instagram de ces audiences… Nul doute que les téléspectateurs seront encore nombreux dans les semaines à venir. Eh oui, désormais ils n’attendent tous qu’une chose : découvrir la scène du jacuzzi en entier !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :