L’Amour est dans le Pré : Blessé, Franck prend une décision radicale

L’Amour est dans le Pré : Blessé, Franck prend une décision radicale
Ce lundi 1er novembre 2021, Franck a très mal vécu la diffusion de l'épisode de L'Amour est dans le Pré dans lequel il dit regretter d'avoir laissé partir Cécile. Accablé de critiques, il songe sérieusement à quitter les réseaux sociaux.

Rien ne va plus pour Franck. L’agriculteur de L’Amour est dans le Pré n’a pas supporté de se découvrir à l’écran dans le dernier épisode du programme. Ce lundi 1er novembre 2021, il a en effet laissé partir Anne-Lise d’une bien triste manière. Sans grande délicatesse, le sylviculteur n’a cessé de regretter le départ de Cécile au lieu de se rapprocher de la jolie professeure de lettres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)


Pourtant, le Charentais de 46 ans n’avait pas souhaité se lancer dans une romance avec Cécile, qui ne lui proposait qu’une relation à distance. Sans grande surprise, son attitude a irrité les téléspectateurs de M6, qui n’ont pas hésité à l’attaquer sur les réseaux sociaux. Des attaques de trop pour celui qui est aussi maraîcher.

Absent des réseaux sociaux

Déçu par le déroulé de cette aventure, Franck s’est donc retrouvé célibataire à l’issue du tournage. S’il a envoyé une jolie déclaration d’amour à Cécile, cette dernière n’y a pas répondu de manière favorable. Seront-ils présents en couple lors du bilan ? Mystère.

Pour le moment, l’agriculteur de L’Amour est dans le Pré a bien du mal à « encaisser les images » du dernier épisode. Amer, il a fait le choix de suspendre son compte Facebook et a décidé de prendre de la distance avec les réseaux sociaux.

Des montages « pour le buzz » ?

Si Karine Le Marchand a apporté son soutien à Franck en commentaires, une autre consoeur de L’Amour est dans le Pré a tenu à lui adresser un message. Nathalie, candidate déchue de cette 16e saison du programme, a dénoncé le montage de l’émission. Après avoir fait remarqué que tous les agriculteurs étaient « passés à la casserole », la quinquagénaire a laissé entendre que la chaîne ne pensait qu’en terme d’audiences :

Les montages de chacun de nous ont été faits pour le buzz de chacun.

Franck n’est donc pas le seul à être déçu de l’image qu’il véhicule dans la petite lucarne.

L'Amour est dans le Pré : Blessé, Franck prend une décision radicale
Franck de L’Amour est dans le Pré @Instagram

 

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :