Cécile (L’Amour est dans le Pré) se lâche sur sa rivale et son comportement

Cécile (L’Amour est dans le Pré) se lâche sur sa rivale et son comportement
Cécile (L’Amour est dans le Pré), s’est confiée sur son compte Instagram sur son ressenti. Elle ne semble pas très bien vivre la cohabitation à trois...

La saison 16 de l’Amour est dans le Pré est pleine d’émotions. Cécile, prétendante de Franck, sylviculteur de 46 ans, se montre quelque peu mal à l’aise à l’issue de ces premières heures passées à la ferme. C’est en tout cas ce qu’elle raconte sur son compte Instagram…

Une 16ème saison mouvementée

Cette année, il s’en passe des choses dans L’Amour est dans le Pré. Particulièrement entre les prétendants et prétendantes des agriculteurs. La cohabitation se fait parfois difficile. C’est notamment le cas chez Hervé, où Vanessa et Stéphanie ne finissent pas de se lancer des piques.

Chez Franck, sylviculteur installé en Charente-Maritime, c’est Cécile et Anne-Lise qui ont l’honneur de passer quelques jours chez lui. En effet, l’agriculteur a eu un réel coup de cœur pour chacune d’entre elles. Et réciproquement !

L’Amour est dans le Pré : Cécile se lâche sur sa rivale et son comportement
Cécile au spedd dating @M6

Chacune des deux femmes ont l’intime conviction que Franck est l’homme de leur vie. Ceci rendant le début de leur cohabitation quelque peu compliquée.

Cécile vit une cohabitation difficile

Si leur arrivée à la ferme s’est plutôt bien déroulée, Cécile se confie sur son compte Instagram, dévoilant l’attitude de sa rivale en coulisses. Elle raconte :

Je me suis aperçue que chacun avait sa réalité et que l’évolution du trio n’allait pas être de tout repos. J’étais convaincue que Franck et moi c’était une évidence et qu’être moi allait être suffisant.

Cécile s’est vite rendu compte que pour sa rivale, l’évidence était tout aussi forte. Pire encore, Anne-Lise aurait eu des paroles peu aimables envers Cécile. Elle déclare à son sujet que « ses rires n’étaient pas naturels » et qu’elle était « grande gueule ».  Face à cela, Cécile raconte être restée zen… du moins pour le moment :

Je reste zen même si je ne tolère ni que l’on me manque de respect, ni le manque d’authenticité. Je m’étais préparée émotionnellement mais j’appréhende un peu la seconde journée en espérant que les outils ne seront pas plus coupants et maladroits que les mots.

L’Amour est dans le Pré : Cécile se lâche sur sa rivale et son comportement
Cécile de l’Amour est dans le Pré @M6

Ce lundi 4 octobre 2021, l’ambiance était plutôt bonne dans l’épisode dévoilé sur M6. On sent tout de même que Franck se rapproche davantage d’Anne-Lise. Cette dernière a marqué des points en indiquant qu’elle serait prête à déménager immédiatement et à vivre chaque jour au côté de son homme.

A l’inverse Cécile précise qu’elle préfère prendre son temps et commencer en se voyant deux à trois par semaine. Un élément qui ne semble pas jouer en sa faveur, Franck avouant vouloir « serrer une femme dans ses bras tous les soirs ».

La suite au prochain épisode…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :