Nathalie (L’amour est dans le pré) face aux critiques : « Je parle mais c’est pour me protéger »

Nathalie (L’amour est dans le pré) face aux critiques : « Je parle mais c’est pour me protéger »
Nathalie, candidate de cette nouvelle édition de "L'amour est dans le pré", n'a pas été très tendre avec ses prétendants. Face aux critiques, elle s'explique...

Ce lundi 11 octobre 2021, les fidèles de L’amour est dans le pré avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de la célèbre émission de dating. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nathalie a particulièrement fait parler d’elle.

« Je suis un personnage authentique, sans filtre »

Et pour cause, cette éleveuse de veaux en Loire-Atlantique n’a pas été particulièrement tendre avec ses prétendants. Ainsi, elle n’a pas hésité à balancer à l’un d’entre eux qu’il était « le moins moche du lot ». Un comportement qui lui a valu de nombreuses critiques. Eh oui, sur Twitter, les internautes n’ont pas été très tendres avec l’agricultrice.

Face à la polémique, Nathalie s’est expliquée dans les colonnes de Ouest France. Ainsi, il a confié :

La prod de l’émission m’avait trié vingt profils sur les 200 courriers que j’avais reçus. Le problème, c’est que les trois quarts des mecs qui me plaisaient vraiment ne voulaient pas passer à la télé !

L’amour est dans le pré 2021 : Nathalie harcelée par des hommes jusque chez elle
Nathalie @M6

Nul doute que ses prétendants seront ravis de l’apprendre. Eh oui, l’agricultrice n’est pas du genre à mâcher ses mots. Elle avoue :

Je suis un personnage authentique, sans filtre. Je parle mais c’est pour me protéger. J’ai été une femme battue. J’ai une carapace, mais ceux qui me connaissent le savent. J’ai d’ailleurs beaucoup d’amis et aucun souci avec les hommes ; je travaille tous les jours avec eux. Mais, c’est sûr que pour rentrer dans mon intimité, il y a d’abord le mur de Berlin à péter !

Ses prétendants son prévenus… tout comme les fidèles de l’émission. Eh oui, ces derniers n’ont pas été très tendre avec la candidate de L’amour est dans le pré. Mais Nathalie l’assure, tout cela lui glisse sur le dos.  » je suis quelqu’un de nature et je ne changerai surtout pas », poursuit-elle.

Nathalie pointe du doigt le montage de l’émission

Mais Nathalie a toutefois tenu à faire une mise au point sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a dénoncé les messages haineux, et a pointé du doigt le montage de l’émission.

Reste à savoir maintenant si l’un de ses prétendants sera parvenu à la séduire.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :