L’amour est dans le pré 2021 : Un message alarmant de Franck interpelle les internautes

L’amour est dans le pré 2021 : Un message alarmant de Franck interpelle les internautes
Franck, l’un des agriculteurs de la saison 16 de L’amour est dans le pré, semble vivre un moment particulièrement difficile. Ses dernières publications sur Instagram ont eu de quoi grandement inquiéter ses abonnés.

Alors que le printemps est une période de renouveau, certains sont malheureux et ont visiblement baissé les bras. À l’image de Franck, le sylviculteur de la saison 16 de L’amour est dans le pré, qui paraît traverser une période bien compliquée.

Franck
Franck @ L’amour est dans le Pré

Ce jeudi 24 mars, il l’a fait savoir à ses abonnés sur Instagram en légende d’une photo d’un arbre mort gisant au sol, qui reflète son état d’esprit actuel. Le Charentais de 46 ans est très triste et a perdu goût à la vie, si l’on en croit ses mots pleins d’amertume :

Il y a des jours où je suis comme cet arbre, tombé à terre et essayant de me relever. Le merle aura beau siffler de son mieux, mes oreilles seront sourdes.

A-t-il commencé. Et d’expliquer, désabusé, qu’il avait l’intention de se renfermer sur lui-même :

Toute chose qui me fait sourire d’habitude sera invisible. Je vais me réfugier dans ma solitude pour y noyer ma tristesse. Comme un bourgeon printanier, je vais attendre que l’hiver passe. Mais des fois, ça semble si long…

Franck inquiète ses abonnés

L’ancien candidat du programme de romance de M6 n’a vraiment pas le moral. Car deux jours auparavant, il postait un autre message dans lequel il évoquait déjà son désarroi et semblait vouloir se laisser aller à vau-l’eau :

Je marche le long de la plage, perdu dans mes pensées… Le ressac berce mes oreilles. Le soleil est magnifique. Au loin, sur le bord, un objet ou je ne sais quoi attire mon attention. Une fleur de camélia ! Emmenée par la mer. Je me mets à rêver d’une histoire magnifique… et si c’était un signe ?

Les publications de Franck ont grandement inquiété les internautes qui ont voulu le réconforter. Le quadragénaire a ainsi pu lire de nombreux messages bienveillants, qui, on l’espère, lui ont mis du baume au cœur :

Courage Franck, sortez de votre solitude, vous irez mieux.

Tenez bon, le printemps arrive, les jours vont être meilleurs.

Gardez le moral Franck, la roue finira par tourner.

Alors, qu’est-ce qui a bien pu mettre le sympathique agriculteur dans un état pareil ? Un retour à la solitude qu’il n’a pas choisi ?

Une rupture douloureuse ?

Lors de sa participation à L’amour est dans le pré, le cœur de Franck a balancé entre Cécile et Anne-Lise. Quand la première lui a fait comprendre qu’elle ne pouvait que lui offrir une relation à distance, Franck a alors décidé de donner une chance à la seconde. Mais l’amateur de chasse se rendra vite compte qu’il n’avait rien en commun avec Anne-Lise et mettra tout en œuvre pour reconquérir Cécile. En vain.

Cécile et Franck
Cécile et Franck @ L’amour est dans le pré/M6

Alors, serait-ce le refus de la Rochelaise blonde aux yeux bleus qui serait la cause du mal-être du gentleman fermier ? Quoi qu’il en soit, souhaitons-lui de rapidement remonter la pente et de retrouver son sourire solaire.

Haut les cœurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :