Cécile (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de sa rupture avec Franck

Cécile (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de sa rupture avec Franck
L'histoire d'amour entre Franck et Cécile, candidats de cette édition 2021 de "L'amour est dans le pré", se conjugue au passé. Que s'est-il passé. Cécile s'est confiée sur les réseaux sociaux...

Un SMS a mis « un point final à [son] rêve ». Si Cécile, prétendante de cette édition 2021 de L’amour est dans le pré, a accepté de donner une deuxième chance à Franck, cette relation se conjugue désormais au passé. En effet, les fidèles de la célèbre émission de dating on découvert lors du bilan, diffusé ce lundi 29 novembre 2021, que le couple s’était séparé.

Cécile et Franck
Cécile et Franck @ L’amour est dans le pré/M6

« Notre couple n’était pas assez fort pour supporter la diffusion »

Que s’est-il passé ? Cécile s’est exprimée sur Instagram, où elle a dévoilé les raisons de leur rupture. Ainsi, elle revient sur son aventure, qu’elle a vécue en décalé par rapport aux téléspectateurs. « Lorsque vous me regardiez pleurer à la télé, je pleurais mon second départ avec des larmes encore plus intenses après des instants de partage merveilleux. Et depuis une semaine, chaque félicitations était un coup au coeur », explique-t-elle.

Cécile révèle :

Ce ne sont ni la distance, ni le manque de patience, ni mes enfants, ni Oregon qui sont responsables de ce triste final. Notre couple n’était pas assez fort pour supporter la diffusion. Du coup, le poids des mots et des images a pesé et a soufflé la flamme naissante.

Vous l’aurez compris, la diffusion de L’amour est dans le pré a eu raison de leur histoire. Mais malgré la rupture, les deux ex sont restés en bons termes.

Et de conclure :

Nous nous respectons énormément tous les deux et nous aurons l’intelligence de rester amis et de nous souhaiter le meilleur pour la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)

Franck, trop maladroit

Franck a expliqué quant à lui :

Un couple se vit à deux et je suis si maladroit, si peu habitué aux langages du coeur que je n’ai pas su y faire. Pourtant prêt à apprendre et à aimer, mais pas assez bien.

S’il a le coeur brisé, Franck ne désespère pas de trouver la femme de sa vie. Celle-ci lui enverra-t-elle bientôt un courrier ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :