Ce mardi 27 octobre 2020, les fidèles de La France a un incroyable talent avaient rendez-vous pour un nouveau numéro du célèbre concours. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sugar Sammy était particulièrement en forme.

"Pour masser, tu n'as pas besoin de couteaux à moins que ton client soit Patrick Bruel"

En effet, l'humoriste canadien n'est pas du genre à mâcher ses mots, et il l'a encore prouvé... pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ainsi, un numéro de massage avec des couteaux lui a inspiré un violent tacle contre Patrick Bruel. En effet, après avoir découvert cette prestation, le juré de La France a un incroyable talent s'est exclamé :

Ça a l'air aussi relaxant que d'aller à l'abattoir. Pour masser, tu n'as pas besoin de couteaux à moins que ton client soit Patrick Bruel.

Une pique qui n'a pas manqué de faire rire Eric Antoine, mais aussi les fidèles de l'émission. Sur Twitter, cette sortie plutôt violente a été particulièrement commentée !

Pas sûr en revanche que cela fasse rire le principal intéressé. Pour rappel, Patrick Bruel a  fait l’objet de plusieurs plaintes pour harcèlement et exhibition sexuels. Une affaire qui a débuté suite aux accusations d'une masseuse, au mois d'août 2019. Cette dernière a confié avoir été choquée par le comportement du chanteur, qui aurait "refusé de se vêtir d’un sous-vêtement jetable et souhaité rester nu, contrairement à l’usage". Des accusations que l'artiste de 61 ans, qui est présumé innocent, a niées.

Une année difficile pour Patrick Bruel

Ces derniers mois ont été des plus compliqués pour Patrick Bruel. Boycotté de certains plateaux télé suite à ces accusations, le chanteur a été victime d'une terrible chute lors des répétitions d'un concert des Enfoirés, au mois de janvier dernier. Il a ensuite été touché par la covid-19, ce qui l'a obligé à se confiner de longues semaines seul.

Nul doute qu'il se serait bien passé de cette allusion à cette affaire qu'il aimerait sans doute oublier.