Koh-Lanta : un ancien candidat dévoile son visage tuméfié sur les réseaux sociaux

Koh-Lanta : un ancien candidat dévoile son visage tuméfié sur les réseaux sociaux
Alban Pellegrin, un ancien candidat de Koh-Lanta a choqué ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Koh-Lanta peut se révéler une émission impitoyable physiquement pour les participants. Certains sont régulièrement forcés d’abandonner pour des raisons médicales et, de façon générale, la majorité d’entre eux perdent beaucoup de kilos à l’issue de l’aventure. Mais, Alban Pellegrin se trouve dans une situation différente.

Chirurgie esthétique pour un ancien de Koh-Lanta

Alban Pellegrin est un candidat qui a participé à deux reprises à Koh-Lanta. Une première fois à Koh-Lanta : Johor, en 2015. Il avait alors fini 13e. Puis, Il était revenu à l’occasion du Combat des Héros au Fidji, terminant alors en 8e position de cette saison All-Stars.

Depuis, s’il n’a pas retrouvé les plateaux de Denis Brogniart, le candidat commente encore avec plaisir de façon hebdomadaire les aventures des candidats. Il le fait notamment sur Twitter ou Instagram, là où il compte plusieurs dizaines de milliers d’abonnés.

Mais, ce samedi 16 mai, les candidats ont eu le droit à une drôle de surprise. Il est en effet apparu avec le visage complètement tuméfié et de nombreuses cicatrices, à peine reconnaissable. Que s’est-il donc passé ? Rassurez-vous, il n’a pas été attaqué ou été victime d’une terrible allergie. Non, l’ancien candidat de Koh-Lanta a eu le droit à une greffe de cheveux.

C’est juste ma tête après ma greffe de cheveux. Zéro douleur, juste l’œdème qui descend

détaille Alban Pellegrin en légende. Il avait prévenu ses fans depuis un certain temps que cette opération était au programme.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :