Koh-Lanta 2020 : découvrez les pertes de poids radicales des candidats

Koh-Lanta 2020 : découvrez les pertes de poids radicales des candidats
C'est désormais un classique de Koh-Lanta. Les candidats perdent beaucoup de poids. Mais quel impact sur la balance en 2020 ?

Koh-Lanta, l’île des héros, se poursuit encore et une surprise de taille a désormais été annoncée pour la finale. Alors que les polémiques se poursuivent et que les menaces contre Régis sont toujours plus importantes, l’épreuve se poursuit pour les candidats.

Koh-Lanta : les candidats fondent pendant l’aventure

Comme tous les ans, les difficultés causées par l’émission et la vie sur l’île ont un impact sur le corps des aventuriers. Quand certains sont forcés d’abandonner pour raison médicale, tous fondent physiquement. Trouver de la nourriture dans Koh-Lanta ressemble parfois à un défi et certaines épreuves sont parfois très dures physiquement. Tenter de compenser avec des noix de coco ou du manioc peut vite s’avérer insuffisant.

Résultat, le passage sur la balance à l’issue de l’aventure peut se révéler un véritable choc. Selon TVMag, les candidats ont perdu des quantités parfois phénoménales.

Ainsi, si Inès et Claude n’ont perdu que 7 kg chacun, Alexandra affiche de son côté 10 kg de moins sur la balance. Naoil a de son côté perdu 11 kilos et Eric 12 kilos. Moussa est tout proche de décrocher la palme puisqu’il a perdu la bagatelle de 16 kilos. Mais c’est bien Régis, au coeur de nombreuses intrigues, qui remporte cette compétition très particulière de Koh-Lanta 2020. En effet, il a perdu 17 kilos !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,