Souvenez-vous, en allant chercher l’eau sur Koh-Lanta, Claudia s’était foulée la cheville et avait dû quitter l’aventure. Elle a rapidement été remplacée par Marie qui, elle aussi, a quitté le jeu pour raisons médicales quelques jours seulement après avoir intégré l’équipe rouge.

Elle a enfin dévoilé la raison qui a provoqué son départ précipité sur Instagram ce mardi 12 mai 2020.

J'ai une grosse bactérie au niveau des intestins, j'ai perdu 5 kilos en très peu de jours, et surtout, j'ai eu une grosse bactérie au niveau rénal, ce qui me valait un gros traitement antibiotique. Ce n'était pas compatible avec le jeu.

Denis Brogniart aurait pris des nouvelles de celle qui « n’a pas encore digéré » la manière dont s’est achevée son aventure.

Elle remercie Teheiura

La jeune femme de 37 ans a également tenu à remercier Teheiura qui a appelé le médecin sur l’île face à la détresse de Marie.

Ça faisait plusieurs jours que j'étais malade, et je ne voulais rien dire. Il m'a remonté les bretelles et vraiment merci. Je pense que j'attendais de tomber les genoux à terre et ça m'aurait certainement valu plus de dégâts. Merci pour ta sagesse.

Marie avait récemment révélé le combat que mène sa fille Lia âgée de 4 ans. Cette dernière souffre d'une double dysplasie des hanches (anomalie congénitale). Après avoir subi une « reconstruction complète des hanches » et « 12 semaines en plâtre de la poitrine aux chevilles, jambe écartées » et de longs mois de rééducation, Lia va désormais mieux.