Koh-Lanta : Ugo de retour dans une troisième saison ? Il répond !

Koh-Lanta : Ugo de retour dans une troisième saison ? Il répond !
View Gallery
1 Photos
koh-lanta-la-finale
Koh-Lanta : Ugo de retour dans une troisième saison ? Il répond !
koh-lanta-la-finale

Koh-Lanta @TF1

S'il n'a pas remporté Koh-Lanta, la légende, Ugo est ressorti en héros de cette aventure. Serait-il prêt à prendre sa revanche dans une troisième saison ? Interrogé sur le sujet, l'aventurier a répondu sans détour !

Si aucun candidat n’a été désigné vainqueur de la dernière édition de Koh-Lanta, Ugo est sans contexte le grand héros de cette saison. Apprécié du public, il est arrivé deuxième place à l’épreuve des poteaux. Malheureusement, Laurent Maistret, qui a remporté cette épreuve mythique, a préféré aller en finale avec son ami Claude Dartois.

Dîners clandestins dans Koh-Lanta : Les noms de deux candidats dévoilés, Ugo répond à la polémique !
Laurent, Claude et Ugo de Koh-Lanta @Instagram

Qu’à cela ne tienne, nombreux sont ceux qui ont félicité l’aventurier pour son magnifique parcours. Eh oui, Ugo est revenu de loin. Eliminé à deux reprises de la compétition, il est parvenu à sauver sa place dans l’aventure grâce à l’île des bannis. Un véritable exploit.

Jamais deux sans trois ?

Pas étonnant donc qu’il soit devenu le petit chouchou des téléspectateurs. Autant dire que beaucoup rêvent déjà de le revoir dans Koh-Lanta. Reste à savoir maintenant s’il serait prêt à participer à une troisième saison du célèbre jeu d’aventure. Nos confrères de La Provence n’ont pas hésité à lui poser la question.

Ainsi, Ugo a avoué :

C’est un petit peu tôt, mais j’aurais du mal à dire non pour le coup.

Voilà qui devrait en réjouir plus d’un. Eh oui, l’aventurier est particulièrement populaire sur les réseaux sociaux. « C’est incroyable toutes ces bonnes vibrations », confie-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ugo Latriche (@ugo_kohlanta)

« On ne peut pas rêver mieux »

Autrefois très appréciés du public eux aussi, Laurent Maistret et Claude Dartois sont aujourd’hui dans la tourmente. En cause, l’affaire de tricherie qui a secoué cette édition de Koh-Lanta. Si la production n’a désigné aucun coupable, les deux finalistes ont été très rapidement pointés du doigt. Mais malgré cette affaire, Ugo ne tarit pas d’éloges sur ses deux adversaires :

On ne peut pas rêver mieux. Laurent, physiquement, c’est un athlète. Claude est régulier. C’est la définition du gars complet : à l’aise dans la survie et les épreuves. Son parcours est hallucinant.

Koh-Lanta, la finale :
Koh-Lanta @TF1

Des mots qui ne devraient pas manquer de leur réchauffer le coeur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :