Quelle année 2020 pour Naoil ! La jeune femme, que les fidèles de TF1 ont pu découvrir dans Koh-Lanta, le retour des héros, a remporté le célèbre jeu d'aventure. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la tâche n'a pas été simple. Non, la jeune femme était opposée à Inès, mais aussi et surtout à Claude, le petit chouchou des téléspectateurs.

Une année riche en émotions

Ce dernier a multiplié les victoires au cours de la compétition... mais a échoué lors de l'épreuve des poteaux. Une épreuve capitale, remportée par Noail, qui a décidé d'offrir la seconde place de finaliste à son amie Inès. La suite, les fidèles de l'émission la connaissent tous. Les aventuriers ont voté en masse pour Naoil, qui a été sacrée championne de Koh-Lanta... et a remporté au passage les 100 000 euros promis au vainqueur.

Mais là n'est pas la seule bonne nouvelle de cette année 2020 pour la jeune femme. Non, enceinte de son premier enfant, l'aventurière est devenue maman pour la première fois. C'est Adventure Line Productions, la société qui produit notamment Koh-Lanta, qui a annoncé l'heureux événement sur Twitter.

Un petit garçon prénommé Aylan

Ainsi, on découvre que Noail a donné naissance à un petit garçon prénommé Aylan, ce lundi 24 août 2020.

Pour le moment, la jeune maman ne s'est pas encore exprimée. Il est vrai que ces derniers jours ont été plutôt éprouvants pour elle. En effet, le 20 août dernier, elle confiait être hospitalisée à l'hôpital Foch. Et pour cause : son petit garçon avait décidé de pointer le bout de son nez un peu plus tôt que prévu. Ainsi, Noail expliquait à ses abonnés, sur Instagram, qu'elle avait perdu les eaux.

Force est de constater que le travail a été long. L'essentiel est que la maman et le bébé se portent bien. Désormais, Naoil peut profiter pleinement de son fils. Une nouvelle aventure commence pour la jolie héroïne de Koh-Lanta !