Ce vendredi soir, la finale tant attendue de Koh-Lanta : L'île des héros aura enfin lieu. Après des mois de diffusion, les téléspectateurs pourront enfin savoir qui remportera cette saison. Une saison qui a énormément été commentée partout sur la Toile dès son commencement. Des stratagèmes organisés par Ahmad aux menaces de mort envoyées à Régis et Inès, on peut dire que l'île des héros aura marqué les esprits.

"Je suis tellement heureuse et reconnaissante" 

Si certains candidats ont malheureusement été menacés, d'autres sont devenus très populaires auprès des internautes. C'est le cas de Naoil. La boxeuse a su attendrir la Toile grâce à sa détermination, son courage et son fair-play. C'est donc tout naturellement qu'elle se retrouve avec plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram aujourd'hui. Afin de les remercier pour leur soutien sans faille, la future maman leur a adressé une vidéo touchante dans laquelle elle est revenue sur sa participation au jeu de TF1. Elle s'y est affichée tout sourire avec son baby bump bien arrondi et a confié :

Je suis tellement heureuse et reconnaissante de savoir que vous êtes aussi nombreux à me suivre et me soutenir. 100 000 personnes qui me suivent ce n'est pas rien. ? (...) Vous avez fait de cette aventure Koh-Lanta, un moment magique à partager avec vous. Avec ces bons et mauvais moments. Vous le savez, je suis toujours positive et je garde le meilleur.

Dans sa vidéo, Naoil n'a pas manqué de parler de cette nouvelle aventure qui l'attend, celle de devenir maman pour la première fois. En effet, l'aventurière va accueillir un petit garçon dans quelques mois.

Je suis enceinte, d’où la grosse tête. Je suis désolée, je ne fais plus de boxe en ce moment. Du coup, je fais ce que je peux, j’attends que mon fils vienne au monde. (...) C’est prévu pour septembre. J’espère que vous serez là pour suivre mes péripéties. C'est une nouvelle aventure d'être maman. Oui je vais être maman, je l'espère très bientôt.