Koh-Lanta, l’île des héros : Pholien critique encore sévèrement Claude !

Koh-Lanta, l’île des héros : Pholien critique encore sévèrement Claude !
Claude, le héros de Koh-Lanta, est une nouvelle fois dans le viseur de Pholien. Le Belge s'est exprimé sur les relations très froides qu'il entretenait avec le chauffeur de maître. Ambiance.

Alors que tous les vendredis soirs, sur TF1, Koh-Lanta les 4 terres bat son plein, c’est, une nouvelle fois, la saison précédente de Koh-Lanta qui fait parler d’elle. Il faut dire que cette édition baptisée L’île des héros a été exceptionnelle.

Pholien a la rancune tenace

Exceptionnelle parce qu’elle a été diffusée pendant la période de confinement, parce que les candidats ont été très charismatiques et parce qu’elle a fait des records d’audiences. La finale qui a eu lieu, en juin, a réuni sur la Une plus de 6,93 millions de téléspectateurs. Un véritable carton.

Aujourd’hui, c’est Claude, l’aventurier légendaire de Koh-Lanta qui fait l’actu. Et c’est Pholien, le Belge, un ancien camarade de jeu très vite éliminé, qui a donné son avis sur Claude dans Ciné Télé Revue. Il parle de sa brouille avec le héros. On peut dire que l’ambiance n’est pas des plus détendues entre Pholien en Claude.

J’ai zéro contact avec lui. Il est sur une autre planète maintenant. Je pense qu’il a mal pris certains de mes propos qu’il a mal interprétés. Il n’a pas voulu communiquer suite à ça et c’est clair que dans ce cas, on reste sur des malentendus. Mais je ne vais pas courir après. S’il ne veut pas, tant pis !

Leur petite guerre dure depuis le début de la diffusion de Koh-Lanta l’île des héros. En effet, à cette période, Pholien faisait des Lives sur Instagram pour commenter les différents épisodes. Il descendait pas mal Claude en ce qui concerne les stratégies du jeu. C’est d’ailleurs comme cela qu’il a été éliminé du camp, puisque Claude et Moussa s’étaient alliés contre lui. En même temps, le but de Pholien était de sortir des héros.

Pholien jaloux ?

Claude avait gentiment remis Pholien en place en lui lançant, par réseaux interposés, qu’il avait oublié l’aventure qu’il avait vécu. Depuis, c’est le silence radio entre les deux hommes et visiblement, ce n’est pas prêt de s’arranger.

La notoriété de Claude Dartois, chauffeur de maître, fait sans doute jalouser d’envie Pholien, comme bien d’autres. Après son passage dans Koh-Lanta l’île des héros, il a enchaîné les plateaux télé. Nous avons pu le voir dans Fort Boyard sur France 2, mais aussi sur une étape du Tour de France…

D’ailleurs, très prochainement, selon des informations de nos confrères de Télé-Loisirs, il dansera sur le parquet de Danse avec les stars. On imagine que les téléspectateurs vont se prendre d’affection pour cette nouvelle saison. Claude a une vraie cote de popularité auprès du public !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :