Danse avec les Stars : Claude Dartois (Koh-Lanta) rejoint le casting !

Danse avec les Stars : Claude Dartois (Koh-Lanta) rejoint le casting !
Voir le diaporama
1 Photos
danse-avec-les-stars-claude-dartois-koh-lanta-rejoint-le-casting
Danse avec les Stars : Claude Dartois (Koh-Lanta) rejoint le casting !
danse-avec-les-stars-claude-dartois-koh-lanta-rejoint-le-casting

La célèbre émission de TF1 « Danse avec les Stars » va accueillir un aventurier de « Koh-Lanta » dans son casting et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du très populaire Claude Dartois.

Claude Dartois est probablement l’aventurier de Koh-Lanta le plus marquant de l’histoire du jeu. Claude Dartois c’est trois participations au programme et trois épreuves des poteaux disputées. Malheureusement pour ce chauffeur de maître, jamais aucune finale remportée en dépit de son impressionnant palmarès.

Quoi qu’il en soit, ce père de famille est avide d’aventures en tout genre. C’est aussi pour cela que les téléspectateurs ont pu le retrouver dans Ninja Warrior et plus récemment dans Fort Boyard. Mais il ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.

Claude Dartois (Koh-Lanta) présente son fils Marceau
Claude Dartois

Claude Dartois sur le parquet de DALS

En effet, alors que TF1 prépare activement le retour de Danse avec les Stars, nos confrères de Télé-Loisirs dévoilent la participation de Claude Dartois au programme en tant que candidat.

C’est une aventure compliquée. J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines et c’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînement. C’est lourd à porter et à faire. En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs. Je ne me suis pas vraiment posé la question, mais ce serait difficile de passer derrière Laurent qui a gagné en plus.

Avait-il confié à PurePeople il y a quelques mois.

Il faut croire qu’il est désormais prêt à relever le défi !

Danse avec les Stars : Claude Dartois (Koh-Lanta) rejoint le casting !
Laurent Maistret (Koh-Lanta) lors de sa victoire dans Danse avec les Stars

Un casting qui se précise

Chaque année, c’est la même rengaine, TF1 doit tout miser sur le casting de Danse avec les Stars. Le succès du programme repose avant tout sur les participants de chaque saison. De plus en plus décriée pour ses castings, l’émission semble vouloir faire peau neuve.

En effet, elle reviendrait sur ses principes de base afin de booster les audiences. Alors que la production ne souhaitait pas faire participer des candidats de télé-réalité, Jazz Correia a été annoncée comme faisant partie du casting.

Elle serait également accompagnée de la jolie Miss France 2019, Vaimalama Chaves !

Alors que le programme a toujours été proposé à la rentrée, il devrait cette fois-ci être diffusé durant le premier trimestre 2021 en raison du coronavirus.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :