Claude : Blessé à trois reprises sur le tournage de Fort Boyard !

Claude : Blessé à trois reprises sur le tournage de Fort Boyard !
Claude est un véritable aventurier et semble l’avoir une fois de plus prouvé sur le tournage de Fort Boyard.

S’il y a bien un candidat qui a marqué la dernière saison de Koh-Lanta sur TF1, c’est Claude. Très apprécié du public, l’aventurier est parvenu à aller jusqu’à la fameuse épreuve des poteaux. Malheureusement pour lui, c’est Naoil qui a remporté cette saison face à Inès qu’elle avait choisie pour la finale.

Mais les téléspectateurs vont prochainement pouvoir retrouver le jeune papa dans une autre émission bien connue : Fort Boyard.

Claude Dartois a participé au célèbre programme de France 2 qui n’a pas été de tout repos.

Le médecin a dû intervenir

C’est pour l’association Les Bonnes Fées que Claude a tout donné auprès de Camille Cerf, Tom Leeb, Booder mais aussi Clémence Botino. Mais comme révélé par nos confrères de Télé-Loisirs, le triple finaliste de Koh-Lanta s’est blessé durant le tournage.

C’est Tom Leeb qui a tout balancé !

Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. À chaque fois, il n’a pas eu de chance…

De son côté, Clémence Botino a partagé son admiration pour celui qu’elle qualifie de « surhomme ».

Il s’est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Un petit bandage et c’était reparti. Alors qu’on était tous choqués… Il est costaud, le Claude.

Claude n’est pas le seul à être ressorti de l’émission avec quelques blessures. En effet, Capucine Anav avait récemment partagé une photo de son visage suite à son passage dans l’émission.

Le premier épisode de cette 31e saison de Fort Boyard sera diffusé le 11 juillet prochain à 21h sur France 2.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :