Koh-Lanta, Les 4 Terres : Denis Brogniart dévoile les dernières volontés de Bertrand-Kamal

Koh-Lanta, Les 4 Terres : Denis Brogniart dévoile les dernières volontés de Bertrand-Kamal
Voir le diaporama
1 Photos
mort-de-bertrand-kamal-denis-brogniart-devoile-sa-derniere-volonte-concernant-koh-lanta-les-4-terres
Koh-Lanta, Les 4 Terres : Denis Brogniart dévoile les dernières volontés de Bertrand-Kamal
mort-de-bertrand-kamal-denis-brogniart-devoile-sa-derniere-volonte-concernant-koh-lanta-les-4-terres

Après le décès brutal de Bertrand-Kamal, aventurier de Koh-Lanta les 4 Terres, certains demandent l'arrêt de l'émission. Pour faire taire les rumeurs, Denis Brogniart a dévoilé ses dernières volontés.

C’est avec une immense tristesse que nous apprenions le 10 septembre le décès de Bertrand-Kamal. Le héros de Koh-Lanta les 4 Terres se battait depuis la fin de son aventure aux Fidjis contre un cancer du prancréas.

D’ailleurs, en juin dernier, Denis Brogniart avait adressé un message de tendresse à sa famille lors de la finale de Koh-Lanta, le retour des héros. Il avait souhaité, en direct, beaucoup de courage à Samir le papa de Bertrand-Kamal et à sa famille.

C’est la société de production ALP qui a annoncé le décès de l’aventurier dans un communiqué :

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres actuellement en diffusion. Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa soeur et son frère.

Denis Brogniart était proche de Bertrand-Kamal. Il avait gardé des liens privilégiés avec cet homme qu’il appréciait beaucoup. Dans les colonnes du Parisien, l’animateur révèle les dernières volontés de Bertrand-Kamal.

Bertrand-Kamal voulait que Koh-Lanta ne s’arrête pas

Bertrand-Kamal m’avait aussi confié que, quoi qu’il arrive, il voulait que Koh-Lanta continue. Le Bertrand-Kamal que voient les téléspectateurs, c’est lui.

L’aventurier de l’Est serait donc content que ni la société de production ni la chaine n’aient décidé d’interrompre la diffusion du show.

Pourtant, certains demandent à ce que cette saison soit déprogrammée. Dans Touche pas à mon Poste, Kelly Vedovelli a demandé la cessation de la diffusion de Koh-lanta les 4 terres.

Imaginez il fait un petit coup de trafalgar à quelqu’un et ce serait normal, vous imaginez sur les réseaux sociaux, la rafale que les parents se prendraient ? Le monde des réseaux est ignoble. Vous vous rendez pas compte des gens qu’il y a sur internet.

Pour autant, la chaine et la société de production ont annoncé qu’elles dédiaient cette saison à Bertrand-Kamal. Les membres de la production et ses copains d’aventure ont été très bouleversés par l’annonce de son décès. Nous souhaitons beaucoup de courage à sa famille et à ses proches.

Kelly Vedovelli

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :